Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Y a un DISCLAIMER a lire avant d'ouvrir la video et a accepter pour voir ce film
Ce visuel a été fait en utilisant les cavaliers professionnels qualifiés. Il ne dépeint pas de vrais événements. N'essayez pas d'effectuer les actions qui sont dépeintes dans cette vidéo. Ce n'est pas une publicité, ni il dépeint les possibilités de n'importe quel produit de KTM. KTM n'approuve pas les actions montrées dans cette vidéo. Cette vidéo est offerte comme divertissement seulement. KTM décourage fortement n'importe quelle utilisation de ses produits de quelque façon qui n'est pas légal ou sûr. Si vous essayez d'effectuer un quelconque les arrêts ou des actions représentées dans cette vidéo sur les rues publiques, vous pourriez d'deêtre sérieusement blessés ou de tués. Certainement vous violeriez la loi, et KTM décourage absolument tous les utilisateurs de ses produits jamais du fonctionnement illégalement.
Un film de M... faisant l'apologie de la vitesse et de la non-conduite d'une moto.
D'ailleurs, je suis allé sur le site KTM et n'ai pas trouvé de lien pour leur confier mes pensées disons.......intimes.
Donc, la moto est belle, la marque connue (pour ma part) mais cette pub est nulle à CH....
C'est débile alors que la marque représente l'enduro qui est une école de respect de la nature et de la découverte. Un non sens pour moi.
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.