Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 vs Z750
- sebcrew
- Inscrit(e)

FZ6 vs Z750
Salut a tous
Je cherche un comparatif FZ6 vs Z750, si quelqu un a des infos , je suis preneur
Seb
Je cherche un comparatif FZ6 vs Z750, si quelqu un a des infos , je suis preneur
Seb
-
zickers
- Fazermen

- shadow
- Mob

J'ai une fz6 s 2004 et j'ai essayé une z750 il y a un mois de cela.
j'ai trouvé le moteur de la kawa plus coupleux que le fz6. (Une meilleur reprise à bas régime)
Le choix va dépendre en grande partie de l'utilisation que tu veux faire de ta machine.
Si tu veux davantage de précisions je suis à ta disposition.
j'ai trouvé le moteur de la kawa plus coupleux que le fz6. (Une meilleur reprise à bas régime)
Le choix va dépendre en grande partie de l'utilisation que tu veux faire de ta machine.
Si tu veux davantage de précisions je suis à ta disposition.
- Harry_Covert
- Mob

- sebcrew
- Inscrit(e)

- Merdocu
- Touriste

- J4sm!n00
- Pocket Bike

Merdocu a écrit :Des comparos tu peux en trouver un paquet. En comparo Roadster, c'est le plus courant.En fait, la FZ6 et la Z750 , c'est la passion ou la raison! Ici, on a tous choisi la passion! FZ6 POWER!!!
ils disent l'inverse dans la video
perso je me demande si j'aurai pas du prendre un z750 en fait, plus de peche je pense, faudrait que j'en essaie u pour voir

- Merdocu
- Touriste

- sebcrew
- Inscrit(e)

-
Julien Bxl
- Twin poussif

c'est pas compliqué... la FZ6 est une moto plus polyvalente, utilisable par tout temps sur tous chemins, primant un relatif meilleur confort et gommant les défauts de la route en comparaison la Z-750 a une suspension plus sèche, moins confortable mais bien meilleure sur circuit ou à l'attaque... sur sol bien lisse
La Z-750 a plus de couple que la FZ6... quoi de plus normal avec un moteur ayant 150cc de plus :wrazz: => elle reprend + vite et + fort mais garde néanmoins une moindre allonge moteur, misant sur un couple plus important à bas régime.
attention, les courbes de puissance sont trompeuses => les demultiplications boite et finale importent énormément (simple comparatif entre fazer 600 (avant 2004) et FZ6 (dès 2004) => la FZ6 sur papier va moins fort que l'ancienne fazer à bas régime, mais sur route du fait de ses rapport courts elle enfume pourtant tout ce qui existe en 600cc
)
ce n'est bien sur que mon avis :wrazz: mais il est soutenu par des amis, possesseurs de Z-750 et ancienne fazer
:wrazz:
La Z-750 a plus de couple que la FZ6... quoi de plus normal avec un moteur ayant 150cc de plus :wrazz: => elle reprend + vite et + fort mais garde néanmoins une moindre allonge moteur, misant sur un couple plus important à bas régime.
attention, les courbes de puissance sont trompeuses => les demultiplications boite et finale importent énormément (simple comparatif entre fazer 600 (avant 2004) et FZ6 (dès 2004) => la FZ6 sur papier va moins fort que l'ancienne fazer à bas régime, mais sur route du fait de ses rapport courts elle enfume pourtant tout ce qui existe en 600cc
ce n'est bien sur que mon avis :wrazz: mais il est soutenu par des amis, possesseurs de Z-750 et ancienne fazer
:wrazz:
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref