Merci d'avance aux chanceux...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moto_Wheeling show au circuit carole le 30 octobre 2004?
- Merdocu
- Touriste

Moto_Wheeling show au circuit carole le 30 octobre 2004?
Pour raisons professionnelles, le show a carole ce samedi m'est passé sous le nez
!! Je cherche donc quelques bonnes ames s'y étant rendu pour me dire si j'ai manqué quelque chose et si oui quoi
!
- junta
- Touriste

Franchement c'était terrible, les stunters étaient démoniaques, j'ai vu des trucs que je ne savait pas faisable
Par contre ils n'étaient pas très disciplinés, il leur était interdit de faire des burns statiques car celà abime la piste mais beaucoup en faisaient quand même
Un mec du circuit habillé tout en rouge courait dans tous les sens pour les faire arréter ça, s'il avait eu des cheveux il se les seraient arrachés mais il n'a pas ce problème.
Voilà en bref c'était le top
Voilà une photo entre autre, c'est une "serpillère" et le type roule en même temps
[img][img]http://img63.exs.cx/img63/2500/DSCF173.th.jpg[/img][/img]
Par contre ils n'étaient pas très disciplinés, il leur était interdit de faire des burns statiques car celà abime la piste mais beaucoup en faisaient quand même
Un mec du circuit habillé tout en rouge courait dans tous les sens pour les faire arréter ça, s'il avait eu des cheveux il se les seraient arrachés mais il n'a pas ce problème.
Voilà en bref c'était le top
Voilà une photo entre autre, c'est une "serpillère" et le type roule en même temps
[img][img]http://img63.exs.cx/img63/2500/DSCF173.th.jpg[/img][/img]
- Merdocu
- Touriste

-
benj
- Inscrit(e)

- junta
- Touriste

Oui c'était sur la ligne droite du circuit, j'étais là une heure avant le début j'était au plus près, on ne pouvais pas faire mieux pour la place.
Pour ce qui est des stars je ne les connais pas donc je ne saurais trop te dire qui était là mais franchement c'était au top.
Il y avait surtout une bande de jeunes de 19 ans d'age moyen et franchement ils on mis le feu comme il faut, des véritables furieux.
Ca donne envie d'essayer mais je ne sais même pas comment faire un wheeling avec ma FZ6 alors c'est mal parti
.
Pourtant à un feu j'ai vu un mec sur la même moto que moi en faire un beau mais comment il à fait??? Mystère. :wrazz:
Pour ce qui est des stars je ne les connais pas donc je ne saurais trop te dire qui était là mais franchement c'était au top.
Il y avait surtout une bande de jeunes de 19 ans d'age moyen et franchement ils on mis le feu comme il faut, des véritables furieux.
Ca donne envie d'essayer mais je ne sais même pas comment faire un wheeling avec ma FZ6 alors c'est mal parti
Pourtant à un feu j'ai vu un mec sur la même moto que moi en faire un beau mais comment il à fait??? Mystère. :wrazz:
-
Lps
- FazerMap Master

Psy
junta a écrit :Voilà une photo entre autre, c'est une "serpillère" et le type roule en même temps
C'est le gars des Psy4Tricks !
Je l'ai rencontré à Bdx en Octobre pour la manche de dragster !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo