Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 vs Z750

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
sebcrew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ6 vs Z750

Message par sebcrew »

Salut a tous
Je cherche un comparatif FZ6 vs Z750, si quelqu un a des infos , je suis preneur
Seb
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Je n'ai pas encore vu de comparo entre ces 2 là...
Une chose à faire, enfin à lire :
FZ6
Z750
Ensuite à toi de te faire le comparo ;)
Image Image
shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

J'ai une fz6 s 2004 et j'ai essayé une z750 il y a un mois de cela.
j'ai trouvé le moteur de la kawa plus coupleux que le fz6. (Une meilleur reprise à bas régime)
Le choix va dépendre en grande partie de l'utilisation que tu veux faire de ta machine.
Si tu veux davantage de précisions je suis à ta disposition.
Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Ce comparatif est pas mal fait en vidéo
Harry Covert
sebcrew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebcrew »

:D Merci Harry_Covert
c bien sympa je pouvais pas esperer trouver mieux comme comparo!!!
T en a d autre des comme ca? c'est toi qui les encode????
Seb
Merdocu
Touriste
Touriste

Message par Merdocu »

Des comparos tu peux en trouver un paquet. En comparo Roadster, c'est le plus courant.En fait, la FZ6 et la Z750 , c'est la passion ou la raison! Ici, on a tous choisi la passion! FZ6 POWER!!!
J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

Merdocu a écrit :Des comparos tu peux en trouver un paquet. En comparo Roadster, c'est le plus courant.En fait, la FZ6 et la Z750 , c'est la passion ou la raison! Ici, on a tous choisi la passion! FZ6 POWER!!!

ils disent l'inverse dans la video :)

perso je me demande si j'aurai pas du prendre un z750 en fait, plus de peche je pense, faudrait que j'en essaie u pour voir :)
Image
Image
Image
Merdocu
Touriste
Touriste

Message par Merdocu »

Des comparos tu peux en trouver un paquet. En comparo Roadster, c'est le plus courant.En fait, la FZ6 et la Z750 , c'est la passion ou la raison! Ici, on a tous choisi la passion! FZ6 POWER!!!
sebcrew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebcrew »

ouai elle e l air bien cool cette becanne! mais franchement je prefere ma ptiote Yam elle est plus looké et franchement niveau moteur ca me suffit largement pour le moment :D .. pour le moment.... ;)
Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

c'est pas compliqué... la FZ6 est une moto plus polyvalente, utilisable par tout temps sur tous chemins, primant un relatif meilleur confort et gommant les défauts de la route en comparaison la Z-750 a une suspension plus sèche, moins confortable mais bien meilleure sur circuit ou à l'attaque... sur sol bien lisse :lol:

La Z-750 a plus de couple que la FZ6... quoi de plus normal avec un moteur ayant 150cc de plus :wrazz: => elle reprend + vite et + fort mais garde néanmoins une moindre allonge moteur, misant sur un couple plus important à bas régime.

attention, les courbes de puissance sont trompeuses => les demultiplications boite et finale importent énormément (simple comparatif entre fazer 600 (avant 2004) et FZ6 (dès 2004) => la FZ6 sur papier va moins fort que l'ancienne fazer à bas régime, mais sur route du fait de ses rapport courts elle enfume pourtant tout ce qui existe en 600cc :twisted: )

ce n'est bien sur que mon avis :wrazz: mais il est soutenu par des amis, possesseurs de Z-750 et ancienne fazer :)

:wrazz:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref
Répondre