Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Non avec une selle perso tout le monde est content, autant le conducteur que le passager car ca ameliore nettement l'assise, c'est un investissement a faire si on fait de long trajet.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
pour ma part la selle confort est vraiment mieux elle est beaucoup plus souple et pour le passager arrière il glisse moin au freinage, par contre je trouve que le passager est placer beaucoup plus haut que sur la selle d'origine, c lui qui ce mange tous le vent dans la gueule
Gaëlle a écrit :pour ma part la selle confort est vraiment mieux elle est beaucoup plus souple et pour le passager arrière il glisse moin au freinage, par contre je trouve que le passager est placer beaucoup plus haut que sur la selle d'origine, c lui qui ce mange tous le vent dans la gueule
A+
tiens 1 nouvelle de brest
zut je l'avais pas vue
bienvenue gaelle a bientot sur les routes de bzh
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons; dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons." (Ayrton Senna 1960-1994)