Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix de vente de ma moto ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

Prix de vente de ma moto ?

Message par Draven »

J'envisage d'arreter la route pour me consacrer uniquement a la piste. Je pense donc vendre mon Fazer. Combien pourrais-je le vendre a votre avis ?

Fazer Dorée modèle 1998.
Carte grise 34cv mais elle est débridée et je donnerais le kit 34cv.
TDF Blitz Acerbis, guidon cross et compteur de vélo.
Chassis = 80 000km environ. Moteur = 30 000km.
Pot Yoshimura Ziklon
BT010 av et Pirelli Dragon GTS ar = moins de 1000km chacun.
Pare carters.
Boite a air modifiée ( comme expliquer sur ce forum ).
Pignon de 14 et kit chaine = environ 5000km
Fait dodo dans un box fermé.

La moto a été acheter épave. Mais j'avais eu la carte grise avec ( donc pas de procédure RSV ). Y'avais simplement un tube de fourche de tordu, et le plastique de la tdf qui était éclater. J'ai changer les 2 tubes de fourches pour plus de précaution. Donc ils auront seulement 12 000km a la vente ( facture fournis ).

Les pare carters sont bien griffés et y'a un léger enfoncement sur le reservoir, mais sinon elle est nickel. Hormis la peinture noir qui s'écaille un peu sur le moteur, mais ça j'arrive pas a l'empecher :-?

Je ferais avant la vente :

Vidange.
Filtre a huile.
Filtre a air.
Bougies.
Huile de fourche.
Vidange circuit de refroidissement.
Synchro carbu.
Graissage des roulements, nettoyage complet, etc...

Je donnerais avec : silencieux d'origine, une 2eme jante arrière ( d'ailleurs jojo faut que j'te contact pour le disque de frein avant de la vendre. ) et une sacoche de reservoir.

Vous en pensez quoi ? Le modèle 98 cote environ 3300€ je crois, je pensais partir sur 2900€ moi. Sachant que je peux pas fournir la TDF d'origine :cry:
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Bah, pour le disque arrière, si je peux le récupérer, ça m'arrange bien mais n'oublie pas de signaler que la jante est voilée. ;)
Piéton... :(

A toi, Juju...
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Yep, toute manière un motard lambda ça lui servira a rien une seconde jante arrière, donc si un stunter me l'achète ( la moto ) il sera content.

Bon vous pensez que mon tarif de vente est honnète ou pas ?
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Je sais pas... Moi, une bécane qui a l'histoire de la tienne... :-?
Moi, je la mettrai à 2500. Mais je ne peux pas juger, je n'ai pas encore vu ta bécane.
Essaie de passer quelques annonces. Tu verra bien.

Et pour la piste, tu chie sur la faz? :lol: C'est pas aussi rapide en courbe qu'une sportive, mais c'est bien suffisant pour commencer et progresser... :P
Piéton... :(

A toi, Juju...
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Oui mais y'a plus rien a faire sur le Fazer. J'ai envie de me payer une épave de sportive pour la restaurer aussi. J'me fais chier quand j'ai pas de trucs a bricoler.... :lol: :lol:

Puis j'ai vraiment trop de mal avec la garde au sol du Fazer, même genou par terre les cales pieds frotte vite avec mon gabarit ! :shock:
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Personne d'autre pour me donner un avis ? :cry: :cry:
BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

'lut...
Moi j'trouve ça honnete...pour faire du stunt je te la prendrait bine...mais j'fais pas de stunt... :lol:

blague à part, qu'elle peut faire facile le double de kilometres, c pas tres cher...2500 et c'est une bonne affaire je pense...

Pis t'as un pot qui vaut rien qu'a lui seul qu'on achete ta meule.... :lol: 8)
Image
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Ah oui le pot a appartenu a BlackSpeed, rien que pour ça j'peux vendre la moto 3000€ nan ? Le prestige et tout... 8)
Répondre