Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ftgone a écrit :vois avec Douda, car les modèles siglés Fazermen seraient plus fragiles que ceux siglés Fazer
j'ai plutot entendu dire que vu que le parechaine est en metal, les vibrations font peter les fixations soudees au bras oscillant ... faut donc juste rajouter des rondelles de caoutchouc entre le parechaine et les fixations
Ftgone a écrit :vois avec Douda, car les modèles siglés Fazermen seraient plus fragiles que ceux siglés Fazer
j'ai plutot entendu dire que vu que le parechaine est en metal, les vibrations font peter les fixations soudees au bras oscillant ... faut donc juste rajouter des rondelles de caoutchouc entre le parechaine et les fixations
aucun pb à deplorer
le mien vient de se fendre en deux juste sous le F
les parre chaines "Fazermen" des modèles 600 1998 á 2001 , ayant une autre forme, ne sont pas concernés par cette fragilité...
Je conseille donc , pour les modèles 600 de 2002 - 2003 de prendre plutot avec l´inscription "Fazer" . de mème pour les 1000.
@gillesbert, si tu es interessé tu me contactes stp plutot par mail que par mp.
( nemrezaf@gmx.net )
a++
douda a écrit :les parre chaines "Fazermen" des modèles 600 1998 á 2001 , ayant une autre forme, ne sont pas concernés par cette fragilité... Je conseille donc , pour les modèles 600 de 2002 - 2003 de prendre plutot avec l´inscription "Fazer" . de mème pour les 1000. @gillesbert, si tu es interessé tu me contactes stp plutot par mail que par mp. ( nemrezaf@gmx.net ) a++
ahh ouf!!! moi qui ai commandé un "Fazermen" modele 2000!