Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aux possesseurs de tuyocom
- grotex
- Touriste

aux possesseurs de tuyocom
l'autre jour on parlait de tuyaucom, mais j'voulais poser une question.
c'est chiant à installer, ça j'ai compris, mais est-ce que c'est facile à désinstaller ?
car si on veut s'en servir que de temps en temps y a pas le micro qui va être gênant à monter, démonter etc etc... ????
c'est chiant à installer, ça j'ai compris, mais est-ce que c'est facile à désinstaller ?
car si on veut s'en servir que de temps en temps y a pas le micro qui va être gênant à monter, démonter etc etc... ????
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances
- Marine
- Touriste

- Dominik62
- Mob

Ben perso
j'ai installé le micro "à demeure" depuis 4 mois. Je ne l'ai jamais désinstallé, comme çà, lorsque je fais du duo, assez rarement, eh bien je n'ai qu'à reconnecter le tuyau...Le micro et son morceau de tuyau (7 à 8 cm) restent en place, pour le micro çà gène pas, tu as assez d'espace entre ta bouche et le casque et il ne prend que 0.8 cm d'épaisseur, pour le bout de tuyau encore plus simple avec les languettes d'installation il suit le tour de ton casque et demeure invisible.
Si je suis pas clair (c'est vendredi), dis-le je t'envoie une tof

j'ai installé le micro "à demeure" depuis 4 mois. Je ne l'ai jamais désinstallé, comme çà, lorsque je fais du duo, assez rarement, eh bien je n'ai qu'à reconnecter le tuyau...Le micro et son morceau de tuyau (7 à 8 cm) restent en place, pour le micro çà gène pas, tu as assez d'espace entre ta bouche et le casque et il ne prend que 0.8 cm d'épaisseur, pour le bout de tuyau encore plus simple avec les languettes d'installation il suit le tour de ton casque et demeure invisible.
Si je suis pas clair (c'est vendredi), dis-le je t'envoie une tof
-
squiz
- Twin poussif

-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
zickers
- Fazermen

- Mélina
- Inscrit(e)

- neutron
- Baïker

zickers a écrit :Faut surtout supporter ce qui l'autre te dit... mais bon tu peux tjr débranche le tuyau en roulant
Facile à enlever
t'est ouffff???
100% vécu
à la fin je préférais les jackasseries de mon SDS préféré

.gif)