Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SOS pneus !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@skk ... j'la lui laisse ce soir pour la révision ... :mad: Y va encore se foutre de ma gueule ...

Picomment je fais si je mets du BT20 ... k'est plus tendre ... je le rode ... et je le change ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon sur ma Faz1K, g eu les Mez4, puis g mis des Macadam100X que je viens de remplacer hier par un Pilot Road à 166€TTC à l'arrière (monté équilibré).

Le Pirelli GTS est prévu plus pour des grosses GT (FJR...)

Le pilot Road est un bon compromis, route et conduite sport...
Moi aussi c ce ke je recherche, car il m'arrive de faire pas mal d'autoroute !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

jean

Message par jean »

bah c'est peut etre parce que fozzy il roule trop doucement ou alors il attaque pas assez ,le pneu il s'ennuie et evidemment il fout le camp d'ou l'usure!! :P :P :P

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

fozzy a écrit :@skk ... j'la lui laisse ce soir pour la révision ... :mad: Y va encore se foutre de ma gueule ...

Picomment je fais si je mets du BT20 ... k'est plus tendre ... je le rode ... et je le change ???

Comment tu vas faire Marc va te les commander les BT57 parce que mardi il m'a dit qu'il en avait jamais en stock.
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Comment je vais faire ... j'vais aller dans la forêt , me trouver un bon vieux chêne ... et me tailler des pneus en bois ...

Nan la franchement ça me gonfle ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

fozzy a écrit :Comment je vais faire ... j'vais aller dans la forêt , me trouver un bon vieux chêne ... et me tailler des pneus en bois ...

Nan la franchement ça me gonfle ...

Ce qui est bien avec le pneu en bois c que le risque de crevaison est quasi nul, et puis y'a ce coté " proche de la nature" qui est pas mal non ?
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Déconnes pas tan, les BT57, c'est la misère dès qu'il pleut.
Candeloro en moins class.
Sérieux je pense rouler un peu dans ton style et je comprends que tu ne veuilles pas changer tes pneus tous les 5000 bornes mais là vraiment non.
Je suis pas un pro de la gomme machin ou chose mais BT20 et BT10 semblent être unanimement reconnu par bon nombres de fazermen.
Donc si le D207 ne te branche pas, pense-y.
A+

André
Modifié en dernier par Pepitofaz le 18 avr. 2003, 11:04, modifié 1 fois.
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@pepito ... en 7 mois de faz ... tu sais combien de fois j'ai roulé sous la pluie ??? 1 fois .... désolé ...

Le BT57 est nul sur la pluie ... ok ... il met 15 bonnes minutes pour monter en températue ... mais après il tient ... voilà une fois ke tu sais ça ..; c'est bon ...
Fozzy

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Je sais Fozzy, te fâches pas.
J'ai bien vu qu'il habitait pas Roubaix l'ami tan mais bon croire que le BT57 est un super pneu sans savoir c'est franchement dangeureux.
C'est tout ce que je voulais dire.
Pis sa faz elle dépasse peut-être la frontière de son département donc en cas de voyage faut quand même savoir que chaussé avé ces machin là faut sérieusement visé juste coté météo.
Voilou.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Pourquoi vous critiquez le BT57 ? :-o :o :shock: :shock:

Moi je l'aime bien ce pneu!

Enfin des jours comme aujourd'hui ou hier quand il fait chaud cela vaut tous les D207 et BT10/20 du monde ! Chauffe bien tiens le pavé, tout bon quoi !

On vous a jamais dit que pour la pluie y avait la boitaroue ?

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé