Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voulant peindre mon casque moi même quelqu'un sait il avec quel genre de peinture cela se fait il? il faut que la peinture soit perméable en cas de radio ,donc ça élimine ,je crois, les peintures auto classiques ,quoique en fait j'en sais rien !
Avez vous une idée ou quelqu'un l'a t'il deja fait ?
merci
full-nours a écrit :il fo de la peinture a l'eau.. je pense que pour que cela soit propre tu devrais le faire faire... ca doit pas couter trop cher un teinte uni...
détrompe toi ,même une peinture unie c'est tres cher ,Fylou avait demandé pour moi et c'etait carrement le prix d'un casque neuf !! Une peinture à l'eau dis tu? t'es sur? il faut un vernis en plus alors .
full-nours a écrit :il fo de la peinture a l'eau.. je pense que pour que cela soit propre tu devrais le faire faire... ca doit pas couter trop cher un teinte uni...
détrompe toi ,même une peinture unie c'est tres cher ,Fylou avait demandé pour moi et c'etait carrement le prix d'un casque neuf !! Une peinture à l'eau dis tu? t'es sur? il faut un vernis en plus alors .
Si tu veux, j'ai des artistes en herbe qui s'eclatent bien a la gouache....
L'avantage, c'est que tu peux changer de deco a chaque pluie!