Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite question au niveau assurance

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

petite question au niveau assurance

Message par Gaëlle »

Salut a tous

Suite a mon carton en moto, je voudrait savoir si je peut avoir des carrénages brut (non peint) et est ce que dans ces cas là, l'assurance me paye le carénage d'orrigine (peint) et me donne un cheque ou je c pas quoi. ou il donne juste l'argent pour avoir les brute?

Je sait pas trop si c claire ce que je dit :-? enfin si il y a des questions..........

car j'avait envie de me faire une petite peinture perso 8) mais je trouve que c assez chere :-?

merci d'avance pour vos réponces
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

bah je dirais qu'il te donne un cheque correspondant au prix des pieces d'origine a ta couleur selon le devis d'expert
libre a toi de les acheter apres
jdirais
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

sinon tu t'arrange avec le garage qui te fera les reparations...
ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

Message par ILLERSLIDERS »

Oozy a écrit :sinon tu t'arrange avec le garage qui te fera les reparations...

le mieux est de faire ca si ton cons n'es pas con il sera OK!
Djé #8
"Qui fait le malin tombe dans le ravin"
nico
Touriste
Touriste

Message par nico »

Ouais tu peux t'arranger avec le garage, sans dépasser le montant du devis validé par l'expert de l'assurance.
Mais si le garage ne fait pas de peinture perso, je te souhaite bien du courage pour expliquer à ton assureur que tu veux être remboursé de 2 factures...L'assureur risque de te dire qu'il ne connait, et ne travaille qu'avec le garage où est passé l'expert.
Mais si t'as 2 ou 3 heures devant toi, appelle ton raquetteur, euh ton assureur :wrazz:
ST2 addict :wrazz:
nico
Touriste
Touriste

Message par nico »

0an a écrit :bah je dirais qu'il te donne un cheque correspondant au prix des pieces d'origine a ta couleur selon le devis d'expert
libre a toi de les acheter apres
jdirais

Perso mon assureur rembourse directement le garage.
ST2 addict :wrazz:
Répondre