Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

occase ou neuf......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
pumaperso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

occase ou neuf......

Message par pumaperso »

suite a un petit carton ce matin avec une amie motard , elle ma rentrer dans le c-l, mon flanc gauche ar de selle et en piteuse etat.

j'ai cherché au depart a retrouver en occasion pour apres faire un voile de peinture .

et la fut ma surprise il fallait compter minimum 50 euro plus biensur la peinture.

fort etonné j'appel mon concessionnaire a cachan et la il me propose la piece neuve peinte avec mon bleu "harpic" au prix de 72,60 euro.

je retrouve :lol: et me rend compte qu'il ne faut pas toujours chercher de l'occassion.
Imageregarder mon album...Image

http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... er_id=2140

et oui je suis aussi deuchiste mais je me soigne
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

50 euros d'occase... :-? Ils sont chéros dans les casses...
Piéton... :(

A toi, Juju...
pumaperso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pumaperso »

et oui et pourtant j'en ai appeler plusieur
Imageregarder mon album...Image

http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... er_id=2140

et oui je suis aussi deuchiste mais je me soigne
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Je me suis aussi amusé à chercher quelques pièces d'occase, un jour, et me suis aperçu comme toi que les tarifs appliqués dans cette branche n'est pas toujours synonyme de bonne affaire ...

... les casseurs préférant vendre une bécane "épave" en une seule pièce qu'en pièces détachées. D'où ce surcoût (façon de parler) pour des pièces d'occase !! ;)
Image
Répondre