Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ARGGHHHHH..... Trace de rouille sur FZ6 2004...
-
Raph
- Twin poussif

ARGGHHHHH..... Trace de rouille sur FZ6 2004...
En enlevant ma selle, j'ai remarqué un debut de couleur rouillle sur l'attache du reservoir au niveau de l'endroit ou on enfiche la selle. Pas bon tout ca !!!
Vais essayer de passer un coton tige pour enlever la chose mais regardez de votre coté si vopus n'avez pas un debut de la chose...
Amicalement
Raph
Vais essayer de passer un coton tige pour enlever la chose mais regardez de votre coté si vopus n'avez pas un debut de la chose...
Amicalement
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
-
Julien Bxl
- Twin poussif

-
Julien Bxl
- Twin poussif

bonne nouvelle (enfin j'espère pour tous...)
une connaissance d'un ami (en FZ6) a eu le meme probleme, je cite le message...
rassurant
une connaissance d'un ami (en FZ6) a eu le meme probleme, je cite le message...
"la garantie est d'application : mon voisin (le maniaco dépressif) a le même blème ,son nouveau réservoir l'attend chez le concess !!!!"
rassurant
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- Babas
- Pocket Bike

- partaille
- Pocket Bike

Bon, je viens de regarder, moi idem ! Bien rouillé, mais utltra difficile d'accès ! Vu que même avec un coton tige ça doit être difficile !
Mes questions : Est ce que ça change réellement quelque chose ? Est ce dangereux en soit ? Est ce que ça risque de s'étendre ? Est ce que ça vaut le coup de faire chier son concessionnaire pour le faire changer ? Est ce que ça fragilise vraiment l'endroit ?
Bref : Faut il changer le reservoir ?
Mes questions : Est ce que ça change réellement quelque chose ? Est ce dangereux en soit ? Est ce que ça risque de s'étendre ? Est ce que ça vaut le coup de faire chier son concessionnaire pour le faire changer ? Est ce que ça fragilise vraiment l'endroit ?
Bref : Faut il changer le reservoir ?
-
Raph
- Twin poussif

AMHA pas de problème pour le moment, mais quand la rouille aura trop fragilisé cette fixation qui est somme toute assez "légère", on aura un reservoir qui tiendra plus et il faudra le remplacer à nos frais. Je n'ai pas les prix en tête mais chacun sait que c'est tres cher !
Raph
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- duicky
- Mob

partaille a écrit :Bref : Faut il changer le reservoir ?
mon avis perso
vu le prix de la moto
vu l'age de la moto
une trace de rouille c'est quand meme pas normal......
je bosse dans l'industrie, pour le batiment
actuellement on est obligé de faire intervenir un peintre pour de retouche peinture sur des installation que l'on a faite il y a 6 mois car des traces de rouille sont apparut
le client craint que ca se généralise partout
(ok ok le client se situe pas loin de la mer ou l'air est très salin mais quand meme)
chez yamaha ils ont un pb sur leur peinture ou leur protection
imagine que tu veuille acheter une moto d'occaz, tu la regarde un peut partout et tu trouve des traces de rouillle
sincérement crois-tu que tu va dire: c'est pas grave il n'y en a pas beaucoup?
moi ma réponse est toute faite...