Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Utilisation de la collecte pour JCS
-
squiz
- Twin poussif

Utilisation de la collecte pour JCS
De nouveau, je soumets une proposition aux votes, pour respecter l'utilisation que les fazermen souhaitent faire de cette collecte.
Zick s'est chargé de reccueillir et réunir les photos que nous pouvions avoir de Juju.
Plutot que de transmettre un CD gravé à la famille de Julien, nous pourrions faire développer les photos, les réunir dans un album photo, éventuellement les commenter...
"Pour" ou "contre" ?
Si vous avez des suggestions sur l'album photo, donnez les ici ou par MP à Zickers
Si vous avez d'autres idées sur l'utilisation de la collecte, contactez-moi, je les proposerai au vote par la suite.
@modos : si ça part en live, merci de fermer !
Sondage ouvert jusqu'à vendredi.
Zick s'est chargé de reccueillir et réunir les photos que nous pouvions avoir de Juju.
Plutot que de transmettre un CD gravé à la famille de Julien, nous pourrions faire développer les photos, les réunir dans un album photo, éventuellement les commenter...
"Pour" ou "contre" ?
Si vous avez des suggestions sur l'album photo, donnez les ici ou par MP à Zickers
Si vous avez d'autres idées sur l'utilisation de la collecte, contactez-moi, je les proposerai au vote par la suite.
@modos : si ça part en live, merci de fermer !
Sondage ouvert jusqu'à vendredi.
squiz - .gif)
.gif)
-
network
- Twin poussif

- keum
- Twin poussif

Re: Utilisation de la collecte pour JCS
squiz a écrit :Si vous avez des suggestions sur l'album photo, donnez les ici ou par MP à Zickers
Suggestion : L'album pourrait être fait sous forme d'un livre avec en couverture un portrait de Julien.
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- Sandra
- Saint Bernard des assurés

- Krash-Test
- Twin poussif

-
squiz
- Twin poussif

Sandra a écrit :Très bonne idée encore une fois Squiz
Hop hop hop... rendons à César ce qui est à Zick, l'idée est de lui (Zick, pas César, suivez un peu)
Si l'idée est approuvée, un CD sera remis en plus, et éventuellement un site web sera mis en place, pour que les fazermen puissent voir le boulot énorme de Zick !
squiz - .gif)
.gif)
- Flashback43
- Mob

Re: pour
bellot59 a écrit :POur l'album aussi !!! mais pourquoi pas les deux ??? le cd peut etre bien pratik ???
![]()
![]()
+1
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)