Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
on peut mettre une fourche inversée?
- fazersam
- Twin poussif

on peut mettre une fourche inversée?
donc comme le dit le titre,je suis en train de me demander si il est possible de mettre une fourche inversé sur un 600,car je trouve la fourche inversé vraiment plus belle que celle d'origine!
donc si vous pourriez me dire quelle fourche,et si vous aviez des photos ca serait cool!
une belle fourche ohlins c'est quand meme beaucoup plus beau non?
donc si vous pourriez me dire quelle fourche,et si vous aviez des photos ca serait cool!
une belle fourche ohlins c'est quand meme beaucoup plus beau non?
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Oui mais est-ce juste pour la beauté du geste ou y vois-tu un intérêt technique ? Moi je trouve cette machine assez équilibrée mais il est vrai qu'elle tortille une peu dans les grandes courbes à donf.
Je ne sais pas si le fait de changer de fouche sera vraiment significatif. Par contre, tu auras les réglages précharge, compression, etc.
Ca doit quand même couter un max. Tu as une idée du prix ?
Je ne sais pas si le fait de changer de fouche sera vraiment significatif. Par contre, tu auras les réglages précharge, compression, etc.
Ca doit quand même couter un max. Tu as une idée du prix ?
Renato .. et .. La moto
- fazersam
- Twin poussif

ba en fait c'est plutot pour l'esthétique avant tout,mais si il peut y avoir un avantage technique pkoi pas!
en fait je prends gout au tunning moto et je pense a plain de truc que j'aimerais bien essayer de faire et sur un fazer j'ai pas encore vu la fourche inversée,chose que l'on retrouve sur bcp d'autre tuning.
sinon coté prix j'en sais rien,je vois des fourches de R1 a vendre dans les 300€!
en fait je prends gout au tunning moto et je pense a plain de truc que j'aimerais bien essayer de faire et sur un fazer j'ai pas encore vu la fourche inversée,chose que l'on retrouve sur bcp d'autre tuning.
sinon coté prix j'en sais rien,je vois des fourches de R1 a vendre dans les 300€!
- Typhan
- Twin poussif

- carolivier
- Mob