Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Daijiro Kato perd sa bataille pour la vie Il s'éteint après deux semaines de lutte [19/04/03 - 22:56]
Un champion nous a quitté... aijiro Kato perd sa bataille pour la vie La communauté du MotoGP pleure aujourd'hui la mort d'une de ses étoiles les plus brillantes, en effet, Daijiro Kato a finalement perdu sa bataille contre la mort à l'hôpital Central Yokkaichi, au Japon. Kato est tombé dans le coma suite à son terrible accident, il y a deux semaines sur le circuit de Suzuka, le premier rendez-vous du championnat du Monde 2003 du MotoGP 2003.
L'ancien Champion du Monde 250cc a subi dans l'accident, des blessures à la tête, au cou et à la poitrine et s'est battu contre la mort dans le service de soins intensifs de l'hôpital, où il est décédé dimanche matin à 00:42, heure locale. Kato, 27 ans, laisse une veuve et deux enfants.
Toute la rédaction de CAPSIS International adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis.
Je suis sincèrement désolé pour la famille pour cette perte douloureuse mais d'un autre coté je me dis que la vie qui allait être la sienne s'il avait survécu aurait été un calvaire pour lui et tous ses proches.
moi je dis qu'il a eu la + belle mort qui soit pour un pilote de son niveau : mourir en course, c à d mourir de sa passion car tous ces pilotes sont à mon avis avant tout des passionnés...
ok aussi pour partir plutôt que d'être un légume et un poids pour sa famille...
c ce que je demande pour ma part s'il devait m'arriver qq chose de ce genre un jour : mourir plutôt que souffrir et emm... les autres...
d'où mon "accord" pour l'euthanasie... mais c un autre sujet...
salut daijiro...
c'est affreux a dire mais je suis soulagé, j'envisageais pas la vie d'un type si jeune si doué dans un bloc operatoire a vie !
C'est moche pour ses proches mais c'est mieux pour lui!
En tout cas, il va être Bien acceuilli la haut par Barry SHEENE, je suis sur qu'ils vont s'organiser un petit GP ...une pensée en même temps à tous nos pôtes qui sont eux aussi là haut...