voilà, suite à plusieurs plainte concernant le FZ6
voilà, merci à tous et à bientôt

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Dominik62 a écrit :Personnellement je ne vois même pas de quoi tu parles !
Je lis ici ou là que quelques uns ont eu des problèmes, mais cela me semble extrèmement marginal.
Bon, c'est sûr que quand çà tombe sur toi, tu trouves pas çà marginal, mais avec chaque modèle il y a quelques machines qui présentent des défauts, mais pas plus entendu parler pour ce modèle que pour les autres.
En ce qui ocncerne ma machine, je n'ai rencontré aucun soucis, pas de panne, pas de disfonctionnement....et j'en suis extrèmement content.
Si je devais acheter une moto aujourd'hui je reprends la même!!
Tu sais j'ai entendu (ou plutôt lu) des mecs avoir des problèmes avec des machines réputées irréprochables........
Je trouve la FZ6 beaucoup plus jolie que les anciennes FAZER (bien évidemment ce choix m'est personnel et est très subjectif), le design me convaint beaucoup plus et techniquement elle est plus évoluée. Qui dit évolutions techniques dit également risque supplémentaire de pannes, mais si le réseau assure, ce qui est le cas de YAMAHA, me semble-t-il, tout çà doit pouvoir s'arranger.
Maintenant ce n'est que mon expérience personnelle et ma moto ne totalise que 6500kms!