Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
motard-du-net a écrit :Perso la 1, des filets sur les jantes ne serait pas mieux que toutes rouges ?
bah en fait la plus grande partie de la jante est polie, la peinture ce serait juste les batons et une fine bande qui relie les batons..en tout cas merci pour ton avis
DarkDemon a écrit :Perso je préfère la 1, le deux on l'a déjà vu à la 1 :wrazz: pourquoi t'as pris ta moto devant le Panthéon, tu veux déjà la mettre à la casse !!??
oui, oui, ça va :jesors
comment t'as fait pour renconnaitre que c'est le panthéon bien vu
vous savez quoi, j'avais pas vu les jantes, je croyais à une blague pour dire que la moto était aussi belle en haut qu'en bas, et moi comme un con je cherche sur la photo la "petite bête" pour sortir une connerie, sans même voir la différence entre les deux clichés :wrazz:
bon, faudrait peut être faire quelque chose parce que là il commence à y avoir une
:wrazz:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Oozy a écrit :[ comment t'as fait pour renconnaitre que c'est le panthéon bien vu
g pas vu t jantes, mais bon g encore des yeux pour voir ce détail de l'endroit, mais pour en revenir au topic, je confirme que ça fait pas mal en rouge
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "