Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Huile moteur
- street2
- Inscrit(e)

Huile moteur
Hello,
Je viens de faire ma vidange.
J'ai remplacée la 10W40 par une 10W50.
Or j'ai remarqué que depuis que j'ai mis cette huile que la boîte fonctionne beaucoup moins bien.
Elle claque, elle craque, se bloque, se remet au point mort en seconde. etc...
Est-ce que le changement de l'indice de viscosité peut modifier comme ça le comportement de la boîte ?
Merci.
Je viens de faire ma vidange.
J'ai remplacée la 10W40 par une 10W50.
Or j'ai remarqué que depuis que j'ai mis cette huile que la boîte fonctionne beaucoup moins bien.
Elle claque, elle craque, se bloque, se remet au point mort en seconde. etc...
Est-ce que le changement de l'indice de viscosité peut modifier comme ça le comportement de la boîte ?
Merci.
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

- DIDEON
- Fazermen

- FAZ 31
- Twin poussif

DIDEON a écrit :carrefour 5w50 tip top
+1
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- fab la rage
- Inscrit(e)

- Alf
- Fazermen

jojo a écrit :Vous mettez de l'huile pour bagnioles dans vos brelles???![]()
![]()
![]()
Et en plus de la Carrouf???![]()
![]()
![]()
Mais qu'elle bande d'inconcients!!!!![]()
.
.
Mais quel dépensier
La 5w50 carrefour elle accuse un sacré paquet de kilomètre dans X modèle de moto et X cylindré sans soucis aucun et pour beaucoup moins cher que les superhypermégazhuile du marchand de moto.....
Juste une chose quand j'ai cette huile dans le moteur et que je mle fais des grands trajet à haute vitesse j'en avale un chouïa (mais vraiment un chouïa), ce qui est moins vrai avec une huile légèrement moins fluide (moins fluide mais dont la valeur n'est toujours pas indexé sur le prix des diamants à Anvers
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]