sans parler des feux ....mince comment ça s'appelle les trucs qu'on doit allumer avant de tourner, pas apres ou trop tard comme c'est tres souvent le cas!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Allumage des feux... On compte ?
- mickel
- Touriste

sans parler des feux ....mince comment ça s'appelle les trucs qu'on doit allumer avant de tourner, pas apres ou trop tard comme c'est tres souvent le cas!
- Nino64
- Admin technique

- HDYvizes
- Pocket Bike

- Fireball
- Inscrit(e)

Sur Lille
Ces jours ci bcp de brumes, taux d'allumage estime perso a 90 %.
Normal.
Journees ensoleilles comme aujourd'hui vers 12h00 : taux d'allumage estime a 10%
Ai remarque en outre dans ces 10% : des feux anti-brouillards, des longues portees et des pleins phares.
D'autres n'ont rien compris et roulent en veilleuse.
Bref le bordel.
Robien, c'est pas pour notre bien...
Normal.
Journees ensoleilles comme aujourd'hui vers 12h00 : taux d'allumage estime a 10%
Ai remarque en outre dans ces 10% : des feux anti-brouillards, des longues portees et des pleins phares.
D'autres n'ont rien compris et roulent en veilleuse.
Bref le bordel.
Robien, c'est pas pour notre bien...
Adios amigos.
-
ouioui_enfaz
- Mob

- nicco
- Twin poussif

- stefaz
- Touriste

slt.
je suis revenue de saint etienne ou j'ai ete cherché mon nouveau bolide vert
j'ai pris l'autoroute de st etienne a vierzon,avec depart a 13h30 hier
j'ai pas compte les voitures en face ,mais j'ai du en voir une bonne dizaine qui ete allumé sur la quantité croisé,(peus etre 200/300 caisses)
donc pour le moment,sa marche pas leur truc des feux coolllllllllll
je suis revenue de saint etienne ou j'ai ete cherché mon nouveau bolide vert
j'ai pris l'autoroute de st etienne a vierzon,avec depart a 13h30 hier
j'ai pas compte les voitures en face ,mais j'ai du en voir une bonne dizaine qui ete allumé sur la quantité croisé,(peus etre 200/300 caisses)
donc pour le moment,sa marche pas leur truc des feux coolllllllllll
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Ca y est ils commencent à nous bourrer le mou les médias en parlant d'environ 30 % d'allumage de feux actuellement et que l'effet boule de neige (les non allumés voyant les allumés feront de même) donnera une augementation de l'allumage des feux en peu de temps...
Pfffff y'm fatiguent.
Bonne journée
Ca y est ils commencent à nous bourrer le mou les médias en parlant d'environ 30 % d'allumage de feux actuellement et que l'effet boule de neige (les non allumés voyant les allumés feront de même) donnera une augementation de l'allumage des feux en peu de temps...
Pfffff y'm fatiguent.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
-
jyl
- Twin poussif

mickel a écrit :
ah oui les clignotants!
c'est ça hein je me gourre pas "les clignotants"
non tu te gourres pas, apparemment y'a pas grand monde qui se rappelle à quoi ça sert ces machins là, dans le sud ... pourquoi rajouter des règles à celles qui ne sont pas respectées ?
pour ce qui est des feus de croisement, d'après les infos on doit être ici à 10 % de gens qui suivent la consigne. Pourvu que ça dure : 90% de mauvais exemples à suivre pour une fois
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
- Pahu
- Inscrit(e)

Pareil dans les départements voisins... J'habite dans le 30, bosse dans le 34, et on peut estimer les "allumés" ici à 10 % environ.
Mais bon, sur ces 10 %, c'est quand même du n'importe quoi, entre feux de position, feux de brouillard seuls ou couplés aux feux de croisement, le tout aussi bien en agglomération qu'au dehors...
Comme le dit Nicco, ça doit être l'effet "jaune"...
Mais bon, sur ces 10 %, c'est quand même du n'importe quoi, entre feux de position, feux de brouillard seuls ou couplés aux feux de croisement, le tout aussi bien en agglomération qu'au dehors...
Comme le dit Nicco, ça doit être l'effet "jaune"...