Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nième post sur les graisses de chaine : HELP please
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Nième post sur les graisses de chaine : HELP please
Après une semaine de congés en famille et sans moto, très content de retrouver ma Faz, donc hier petite ballade en solo et nettoyage rapide.
Et comme elle est toute neuve (800 bornes), je la graisse pour la première fois (sans surplus) ! Je laisse la graisse se reposer toute la soirée et la nuit et ce matin je la prends pour aller au boulot ! Et là c'est la merde, le bras oscillant est maculé de graisse, ça a remonté jusque sur le flanc arrière du carénage. Bref nième marque de graisse et comme toutes les autres y a plein de projection. Jusque là avec le graissage d'origine (huile il me semble), c'était nickel pas une projection, tjs propre.
Donc en résumé j'ai déjà essayé MotoPratic (marque de Auchan), Castrol, Yacco et maintenant Bardhal ! Ces 4 là sont à banir.
Je crois que je vais immédiatement passer à la France Equipement ou Denicol.
Vos conseils SVP ?
Et comme elle est toute neuve (800 bornes), je la graisse pour la première fois (sans surplus) ! Je laisse la graisse se reposer toute la soirée et la nuit et ce matin je la prends pour aller au boulot ! Et là c'est la merde, le bras oscillant est maculé de graisse, ça a remonté jusque sur le flanc arrière du carénage. Bref nième marque de graisse et comme toutes les autres y a plein de projection. Jusque là avec le graissage d'origine (huile il me semble), c'était nickel pas une projection, tjs propre.
Donc en résumé j'ai déjà essayé MotoPratic (marque de Auchan), Castrol, Yacco et maintenant Bardhal ! Ces 4 là sont à banir.
Je crois que je vais immédiatement passer à la France Equipement ou Denicol.
Vos conseils SVP ?
Modifié en dernier par KarambaFaz le 22 avr. 2003, 12:08, modifié 1 fois.
A+ et prudence on the road again !!
- Nino64
- Admin technique

- KarambaFaz
- Pocket Bike

- Fab
- Mob

- KarambaFaz
- Pocket Bike

Merci encore à tous.
De plus j'ai remis la main sur un vieux post que j'avais lancé d'ailleurs.
Bon ça va, on retrouve les mêmes : je vais essayer soit la France Equipement blanche soit la Silkolène.
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ht=graisse
De plus j'ai remis la main sur un vieux post que j'avais lancé d'ailleurs.
Bon ça va, on retrouve les mêmes : je vais essayer soit la France Equipement blanche soit la Silkolène.
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ht=graisse
A+ et prudence on the road again !!