Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question sur les assurances

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
jeyjey75
Mob
Mob

Question sur les assurances

Message par jeyjey75 »

Salut,
Voila j'ai eu un accident non responsable cette année sur mon contrat moto, je suis a la matmut.
Et là on vient encore de me rentrer dedans (un camion a un cédez le passage) :x
Mais ca n'est pas le même contrat, car c'est la voiture ma mère, mais j'ai bien mon nom sur le contrat.

Je voudrais savoir, si je déclare l'accident a mon nom, est ce que qd je demanderai un relevé d'information pour MON contrat, j'aurai les 2 accidents non responsable d'inscrits, ou est ce que le dernier ne sera pas comptabiliser (et dc un seul inscrit)?

Voila je dois me décider pour ce soir, car on n'a pas encore fait le constat.

Merci de votre aide........
Image
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

il me semble qu'un relevé d'information, tu le demande pour un contrat donné, donc soit le tiens, soit celui de ta mère, mais je peux me tromper...
squiz - Image
jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Tu as tout a fait raison.

Je viens d'appeler l'assurance. Donc pas de soucis.
Pour le croquis je fais un un rond point avec un cédez le passage et le camion et qui me tape sur l'arrière, y'a des cases a cocher aussi?

Je veux pas me retrouver en 50/50...
Image
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

jeyjey75 a écrit :Tu as tout a fait raison.

Pour le croquis je fais un un rond point avec un cédez le passage et le camion et qui me tape sur l'arrière, y'a des cases a cocher aussi?

j'ai pas de constat sous les yeux, mais fais très très attention à cocher toutes les cases concernées... y'a "que" ça que les assurances regardent

mais s'il te percute de l'arrière, sans que tu change de file, sans que tu recule, c'est tout bon pour toi !
squiz - Image
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

jeyjey75 a écrit :Tu as tout a fait raison.

pour éviter les 50/50 n'oublie surtout pas la signalisation par panneaux et au sol (bandes blanches...) sur ton constat

et mets toi en véhicule A !

pour ta question; ben je peux pas répondre, je sais pas
Image
Répondre