J'ai fait des réparations sur les poly avec de la fibre de verre car j'ai fait délicatement tombé la Ducat 2 fois de la remorque
C'est pas grave j'ai re taritiné toute la surface avec une nouvelle preparation triple dose de durciceur qui elle a seché lors que j'avais pas fini.
Deuxieme connerie j'ai voulu faire du super resistant , je pensais qu'en mettant de la fibre des 2 cotés et en poncant apres ca se verrait pas et que ca serait super dure....
Ouais ben c'est bien tres dure, c'est meme plus solide qu'a l'origine mais la ponceuse a morflée 5 disques de bousillés au minimum et j'en ai chié comme un ours pendant deux heures, pour finalement abandonner et laisser de grosses boursouflures.
Apres j'ai acheté un pistollet electrique, tout joyeux avec mon nouveau joujou, j'ai pas pu resister longtemps, y avait bien marqué ne pas utiliser la peinture sur 10 ° , faisait 7 ° mais je me suis quand meme lancé je pouvais plus tenir.
On va dire que je le referai plus, ca seche pas ....
Et quand ca seche pas y a des insectes qui viennent s'incruster dans la peinture .....
Pour arranger le tout le soir c'est mis à pleuvoir dessus et maintenant c'est bien granuleux, super....
En urgence une fois qu'ils ont bien pris l'eau je les rentres dans mon bureau au sec que je protege avec une bache, pour que ca seche.
La peinture a collé au plastique qui protegeait la moquette un régale et mes poissons ont bien failli tous crever avec l'atmosphere irrespirable de la piece pendant 2 jours.
Comme un con 2 jours apres pensant que c'etait sec j'y fout les doigts, résultat j'ai 2 magnifiques empreintes de mon pouce sur le poly , c'est du modern art
OUIN je veux plus faire de peinturec'est pas mon truc , ma specialité.....