Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chute ds un parking privé, que faire avec l'assurance?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
jeyjey75
Mob
Mob

Chute ds un parking privé, que faire avec l'assurance?

Message par jeyjey75 »

Hier soir des "p'tits rigolos" (pour rester poli) se sont amusés a répendre de l'huile devant le parking 2 roues de carrefour porte de montreuil, parking sous terrain, dc déja glissant, je fais toujours TRES attention, mais la, y'avait vraiment rien a faire, de l'huile sur ce revêtement, c'est encore pire que du gasoil.

Donc, chute a environ 5km/h... Le gars qui m'a gentiment aidé relevé ma moto est également tombé ( a pied lui... ).

Bon, apparement Carrefour est responsable, j'ai été remplir chez eux une déclaration d'accident, ils m'ont dit que leur assurance prendrait contact avec moi pour les dégats matériels.

Par contre, j'ai été au touché au talon :( , je vais voir un médecin ds la journée, mais dans ces cas là, que dois je demander au médecin pour demander plus tard des dommages a l'assurance, un certificat ITT? Ou alors y a t'il quelque chose de spécifique dans ces cas là?

...
Image
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

si tu as un certificat d'ITT, cela ne sera que plus d'argument contre carrefour.....et plus long il sera plus il sera de poids pour négocier avec l'hyper....

tu as beaucoyup de chance que Carrefour prenne cela sous sa responsabilité, je pensais que les procédures étaient plus complexe. Tant mieux pour toi 8)

David
ImageImageImage
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Demande à ton médecin un ITT si nécessaire

Dans tous les cas, un certificat médical, même s'il ne te sert pas, au moins tu l'aura. Demande lui de préciser que c'est suite à un accident.

Et contactes Carrefour au plus vite pour corriger la déclaration d'accident, et préciser qu'il y a du corporel.

@+
squiz - Image
jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Je l'ai bien précisé sur la déclaration pour le corporel. Mais comme je ne sais pas QUAND leur assurance va me contacter, je préfère prendre les devants. OK, c'est dc bien des ITT pour les assurances, j'étais pas sûr, la dernière fois que j'ai eu des ITT, c'était pour la police ...

Sinon, au début ils étaient pas très chaud chez Carrefour, j'ai dû gueuler bien fort quand même, mais quand ils sont descendu et qu'ils ont vu tous les témoins qui étaient là et qui m'attendaient, ils ont pas broncher...
Image
Répondre