Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la Russie

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
gollum
Inscrit(e)
Inscrit(e)

la Russie

Message par gollum »

En camion,cette fois,faisable à moto,probleme d'autonomie,en tout cas ,y a 10 ans,de grosses distances entre villes,certaines pompes n'ont que du gazoil,ne jamais s'arreter n'importe où pour dormir,toujours à l'hotel

Image

duicky
Mob
Mob

Message par duicky »

nous avons affaire à un grand voyageur en tout cas!!!
:sm173: fazerrouge Image
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

@gollum, as tu déjá pensé de faire un petit recueil sur le net de tous les pays visités avec photos , impressions etc...que ce soit en camion ou moto...? ;)

gollum
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gollum »

douda a écrit :@gollum, as tu déjá pensé de faire un petit recueil sur le net de tous les pays visités avec photos , impressions etc...que ce soit en camion ou moto...? ;)

je suis pas un gros rouleur non plus,je me souviens des gars qui partaient au Japon par l'afghanistan dans les années 70,ça c'etaient des rouleurs
j'ecoutais y a peu le recit de deux gars qui se sont fait un Paris Pekin Paris en Lada d'occase,en Mongolie ils ont cassé la boite sur la marche avant et se sont tapés 450 kms en marche arriere,les rois du creneau en rentrant en france

Répondre