Salut,
j'ai un Fazer 2000 (noir)... avec l'entourage de compteurs (compte-tour + jauge) doré !
C'est super laid et j'aimerais le changer...
Yam me propose un nouvel entourage noir pour un prix exorbitant (86,78€ TTC) !
Quelqu'un aurait-il un autre plan ?
D'autres ont-il fait la modif ou les autres possesseurs de Fazer <2001 s'accommodent-ils de l'horrible entourage doré ?
J'ai bien pensé à acheter un film "carbone" mais je ne sais pas où m'en procurer et je ne suis pas sûr de réussir à bien le découper.
Merci bien,
Korriged
@ leon : copié du forum Recherches.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Entourage compteurs AV 2001
- Korriged
- Twin poussif

Entourage compteurs AV 2001
Modifié en dernier par Korriged le 25 avr. 2003, 07:07, modifié 1 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

super facile !
je l'ai fait en plus
le film carbone, tu le trouves dans les grandes surfaces auto (eldorauto, norauto, feu vert...)
pour le découpe, fait un patron en papier
mon pere a pris une photo du compteur (bien perpendiculaire au bloc)
on a imprimé, et on a fait un patron papier
puis (après test) on a découpé sur du carbone...
si tu es en rp...
Phil ! :wrazz:
je l'ai fait en plus
le film carbone, tu le trouves dans les grandes surfaces auto (eldorauto, norauto, feu vert...)
pour le découpe, fait un patron en papier
mon pere a pris une photo du compteur (bien perpendiculaire au bloc)
on a imprimé, et on a fait un patron papier
puis (après test) on a découpé sur du carbone...
si tu es en rp...
Phil ! :wrazz:
- Korriged
- Twin poussif

Merci Phil, je vais essayer de faire ça...
Au fait, je suis sur Rennes et non en RP... mais si tu as toujours le photos, tu peux me la e-mailer...
Merci
Au fait, je suis sur Rennes et non en RP... mais si tu as toujours le photos, tu peux me la e-mailer...
Merci
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
Margate_35
- Pocket Bike

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m