Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, Ca y est j'ai mis cela en ligne, c'est donc le controle des jeux et non pas l'opération qui consiste à changer les pastilles puisque dans mon cas ce n'étais pas nécéssaire. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander. Pour récapituler ma brele est de 2000 et affiche ses 50000 et des poussières au compteur (a peiine finie de roder en fait). La série de photo à deux dates différentes parce que la première série de photo était flou et que pour vous faire voir cela j'ai redémonter voila voila, en tout et pour tout il me faut une heure pour déposer reposer prete à rouler (1 heures 20 avec les photos et la surveillance de mon arpette qui est dans le reportage) Donc c'est là et cela fait environ 1.85 Mo : http://oscarleouaf.chez.tiscali.fr/SOUPAPES.MHT Toujours pareil si ça veut pas en, direct, essayez avec le clic de droite et enregistrer la cible sous. Bonne journée
0an a écrit :ouai les photos çà aide mais en fait je pense que rien n'est mieux face aux situation que ....
"le savoir faire"
ceci dit j'adore tout de meme
.
ui je suis d'accord pour "face au situation" mais trouve moi quelqu'un qui sait pertinement qu'il connait que dalle en mécanique et dit lui "demain tu controle tes jeux aux soupapes... T'en fais pas tu as la RTM" et bien avec ça la majorité enverra son brelon au garage et puis c'est tout parce que la savoir faire on nait pas avec on l'assimile .
Sinon pour tout ceux qui n'arrivent pas à ouvrir le fichier en direct j'ai pourtant essayé d'écrire en grand et en gras à la fin Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]