Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

street

Message par ericfzs »

quel tete de fourche me conseillez vous pour monter la fazer en street tout en gardent le bloc compteur d'origine a la meme place

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

tout depend du style de tete de fourche que tu aime, deja si tu garde ton compteur d'origine j'te deconseil fortement les acerbis comme celle que j'ai. ca ferait tete de fourche trop eloignée de la fourche, bref vilain.
ca depend aussi de ton budget..
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ight=modif tu as quelque photo dont une avec un phare rond + petit saute-vent provenant d'un yamaha bulldog, c'est pas mal et tu as la place pour y foutre ton compteur sans que ce soit vilain.
ca c'est avec une tete de fourche acerbis blitz sachant que le gars a changé sont T de fourche superieur afin que le contacteur ne gene pas et a ainsi pu plaquer le compteur contre le T, ce qui ne sera pas ton cas si tu as le T de fourche d'origine ;)
Image

et ca j'trouve, que c'est pas mal mais ca doit etre un peu cher

Image

voila, des tetes de fourche tu peux en trouver plein, notamment sur le net, pour les photos http://www.mototuning.com/ par ex...par contre les prix varient beaucoup ;)

bretzouille
Mob
Mob

Message par bretzouille »

:-? tout dépend ce que tu recherches comme "look" mais les plaques phares ça éclaire rien du tout la nuit alors faut y penser lors de l'achat, même en changeant les ampoules tu n'éclaireras pas plus et c'est le plastique qui risque de ne pas être content ...

:cool: sinon en tête de fourche sympathique tu as toujours les modèles d'Optima Production (STORM et ONYX) qui restent des valeurs sûres indémodables, l'éclairage est nickel ...

:cool: mais en plus sympa et moins courant tu as ça :

Image

avec les petits cligno en bas c'est nickel ...

:cool: sinon pour celle dont Oozy te parle ci dessus tu as une variante c'est ça :

Image

tu peux même refixer tes rétro d'origine (on voit les caches sur la photo) et c'est pas si cher que ça en vue de la concurrence : 389 euros.

;) si ça peut t'aider ...

bretzouille
Mob
Mob

Image 250 euros

bretzouille
Mob
Mob

Image 420 euros.

bretzouille
Mob
Mob

va voir sur le site de Benny : www.tecnobike-shop.com il y a une rubrique spéciale têtes de fourche ;) ...

djakomo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par djakomo »

Image

ben moi c'est style "speed triple" sa eclaire trés bien kan cé reglé comme il faut.
attention aux virages sa fait malllllllllll

bretzouille
Mob
Mob

:cool: regarde aussi sur ce site : www.motoprice.com il ya pas mal de têtes de fourche ...

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

bretzouille a écrit : :-? tout dépend ce que tu recherches comme "look" mais les plaques phares ça éclaire rien du tout la nuit alors faut y penser lors de l'achat, même en changeant les ampoules tu n'éclaireras pas plus et c'est le plastique qui risque de ne pas être content ...

:cool: sinon en tête de fourche sympathique tu as toujours les modèles d'Optima Production (STORM et ONYX) qui restent des valeurs sûres indémodables, l'éclairage est nickel ...

:cool: mais en plus sympa et moins courant tu as ça :

Image

avec les petits cligno en bas c'est nickel ...

:cool: sinon pour celle dont Oozy te parle ci dessus tu as une variante c'est ça :

Image

tu peux même refixer tes rétro d'origine (on voit les caches sur la photo) et c'est pas si cher que ça en vue de la concurrence : 389 euros.

;) si ça peut t'aider ...

LA JE SUIS PRENEUR MAIS C'EST AU MOINS 500 NEURO

pour ce qui est des autres realisations il me faut modifier la fixation du compteur et je ne connait personne suceptible de realiser une patte de fixation digne de ce nom

pour te dire je me suis renseigner chez le fabriquant et il m'a annonce 525 euro peint ou effectivement 380 environ brut
de toute facon c'est toujours pareil c'est beau ,ca plait ,alors c'est cher :x

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

Oozy a écrit :tout depend du style de tete de fourche que tu aime, deja si tu garde ton compteur d'origine j'te deconseil fortement les acerbis comme celle que j'ai. ca ferait tete de fourche trop eloignée de la fourche, bref vilain.
ca depend aussi de ton budget..
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ight=modif tu as quelque photo dont une avec un phare rond + petit saute-vent provenant d'un yamaha bulldog, c'est pas mal et tu as la place pour y foutre ton compteur sans que ce soit vilain.
ca c'est avec une tete de fourche acerbis blitz sachant que le gars a changé sont T de fourche superieur afin que le contacteur ne gene pas et a ainsi pu plaquer le compteur contre le T, ce qui ne sera pas ton cas si tu as le T de fourche d'origine ;)
Image

et ca j'trouve, que c'est pas mal mais ca doit etre un peu cher

Image

voila, des tetes de fourche tu peux en trouver plein, notamment sur le net, pour les photos http://www.mototuning.com/ par ex...par contre les prix varient beaucoup ;)

cette tete de fourche la dixit le constructeur ne ce monte pas sur un fazer de 2001

la preuve
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre demande.

Notre haut bi-lenticulaire est au prix de 525 euro TTC en coloris d'origine,
livré avec une platine optique complète + kit de montage.
En option : clignotants intégrés : 59 euro TTC le jeu.

Cependant, ce produit ne se monte pas sur les premiers modèles 600 FAZER.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sincères salutations.

Mlle Alexia VALEUR
Service commercial
http://www.jmvconcept.fr

Répondre