Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oye oye ! g ma moto!!!!!!!!!
-
tarzan214
- Pocket Bike

oye oye ! g ma moto!!!!!!!!!
hey vous connaissez la derniere bonne nouvelle je viens d'achete ma moto g une assurance et je la recoit toute neuves dans une semaine et demi
:Fade-color :multi: :rocol: :smilecolros:
nfire: :surpris: :lps_love :lps_v lps_moque lps_paix lps_pensif lps_plaisante lps_bravo :lps_bal :lps_jong :sm262:
Modifié en dernier par tarzan214 le 24 avr. 2003, 00:02, modifié 1 fois.
- bugs
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

-
Invité
-
tarzan214
- Pocket Bike

-
Invité
tarzan214 a écrit :non ze po pris un pw g pris un cb 500 et dsl chefgob je l'ai pris en bleu car le rouge etait vraiment degueulasse donc maintenant j'suis force de dire que c bien les bleu qui vont le plus vite
Oui je suis d'accord avec toi les CB500 vont plus vite que les 500 CB rouge mais les rouges toutes motos confondus sont toujours incontestablement les plus jolis.....
Et c'est tout .......
Chefgob
-
JCS
- Zone rouge

Rouge......., rouge............ c'est pas la couleur des cocos ça?
Remarque avec un faz rouge, y'a certains trucs qui prennent un sens, surtout quand y'a arsouille!!!
Quel genre?
Messieurs les bleus, écoutez plus attentivement le cri du rouge quand il essaye de vous suivre!!! Ca fait à peu prêt ça:
"C'est la lutteeeeeee finaleeeeeee....."
:wrazz: 
Remarque avec un faz rouge, y'a certains trucs qui prennent un sens, surtout quand y'a arsouille!!!
Quel genre?
Messieurs les bleus, écoutez plus attentivement le cri du rouge quand il essaye de vous suivre!!! Ca fait à peu prêt ça:
"C'est la lutteeeeeee finaleeeeeee....."
- effikse67
- Twin poussif

bravo pour ton nouvel achat tarzan214.
petite kestion: comment tu sais k'en bleue, elle est + rapide, tu la recoit ke dans 10 jours?
et pis de toute facon, rouge ou bleue, nous les :fazer griseon vous laisse toujours passer!!!!!!!ben ouias, avec vos tites lumières bleues et vos pinpon,pinpon, pinpon, il faut bien!!!!! :sm262:

petite kestion: comment tu sais k'en bleue, elle est + rapide, tu la recoit ke dans 10 jours?
et pis de toute facon, rouge ou bleue, nous les :fazer griseon vous laisse toujours passer!!!!!!!ben ouias, avec vos tites lumières bleues et vos pinpon,pinpon, pinpon, il faut bien!!!!! :sm262:
membre de la fazeraide

- Korriged
- Twin poussif

Félicitations Tarzan !
Alors, où t'es-tu assuré, et à quel prix ?
A bientôt pour les photos...
Dommage d'en avoir pris une lente au lieu d'une belle et rapide... NOIRE !
A moins qu'elle ne se fasse plus en noir à cause de Sarko !
A+
Alors, où t'es-tu assuré, et à quel prix ?
A bientôt pour les photos...
Dommage d'en avoir pris une lente au lieu d'une belle et rapide... NOIRE !
A moins qu'elle ne se fasse plus en noir à cause de Sarko !
A+
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

a wonderfull beast