Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pneu choisir ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
fazyann
Inscrit(e)
Inscrit(e)

quel pneu choisir ?

Message par fazyann »

je souhaite changer de pneu arriere, je ne suis encore completement decidé.
j'ai actuellement des BT57, que je trouve pas suffisament accrocheur.
je souhaiterais des pneus faisant environ le meme nombre de borne (8000 km) mais avec un meilleur grip.
des D207 ont un grip de foli, mais s'use en 6000km.
on m'a conseiller des pilot road de chez michelin, qui accrochent relativement bien et font environ 8000km.
qu'en pensez vous ??

jean

Message par jean »

je pense que dans un premier temps ,pour te faire une idée, tu pourrais aller cliquer sur l'icone rouge en haut du forum nommée "rechercher",il y a un ou deux posts concernant ce sujet ;)

Invité

Message par Invité »

Un souci que tu as pour l'instand c'est que si tu met un bon grip à l'arrière avec un pneu de merde à l'avant c'est super dangereux
Alors fais bien attention à ce que tu fais parce que dans ce genre de situation ca veux dire que ton avant décroche en premier.

Sinon moi j'étais très content du BT20 sur le bandit..... Grip correct et usure raisonnable..... Et pourtant j'ai fais 9000 kms avec et j'aurais pu en faire au moins 5000 de plus sans problèmes

Voila

Chefgob

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

MICHELIN PILOTE SPORT!!!!!!!!! OU D207 ou8 C DE LA BOMBE!!

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

moi, j'ai ma deuxième paire de BT010.
Super pneus. J'ai fait 7000km avec. L'avant s'est usé aussi vite que l'arrière.

Par contre, quand je les ai changé, j'ai changé les deux car c'est tres dangereux de rouler avec un meilleur grip à l'arrière qu'à l'avant. Il est préférable d'avoir le contraire.

Attention, plusieurs concessionnaires m'ont déconseillé les D208, car ces pneus ont très peu de rainures. La tenu sur sol humide est soit disant pas très bonne.

JML

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Et les nouveau Pirilli diablo ??
cela serait le top du moment !!!
ki confirme ?
Image Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Il y avait au moins SOS pneus ! la semaine dernière !

To be continued...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

diablo : je n'ai pas essayé, mais j'avais lu dans un autre post que c'était le must pour le FZ1000, mais pas pour le 600 ...
a confirmer auprès d'utilisateurs.

JML

Verrouillé