Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon Léovinci SBK >> Ajout des photos + vidéo

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Mon Léovinci SBK >> Ajout des photos + vidéo

Message par zickers »

Voilà, je me suis fait un léovinci ovale alu SBK homologué... et j'ai remplacé la chicane par un racing... :twisted:

Keske ça me change de mon origine... c bo et bon !!! 411 euros de pot + 66 euros pour la touche racing.

Mais ça fait du bruit... enfin je vous le dirai kan les MIB me le confirmeront avec un numéro à 3 chiffres :lol: D'ailleurs je suis passé à coté d'un controle radar... et bien je ne sais pas pkoi mais les 3 MIB m'ont suivi du regard... Je vais tester la gentillesse des MIB du nord en leur demandant s'ils peuvent pour rigoler me tester au sonomètre. 8)

Dès que je peux mettre en ligne les photos et le son, je vous le fais savoir. suis chez ma maman et pas équipé pour retouché et FTPiser mes photos. :(

Et puis g enfin posé ma nouvelle plaque d'immatriculation... NH mais toléré.

Et pour finir, je me suis fait une sacoche magnétique de réservoir CAMERON. Je la trouve hyper pratique... et belle.

AJOUT :
La comparaison avant la pose :
Image

La cartouche racing :
Image

Le final :
Image
La vidéo (2.6 Mo en .avi)

@++
Modifié en dernier par zickers le 28 avr. 2003, 19:58, modifié 2 fois.
Image Image

Invité

Message par Invité »

oh p'tain le Zick a pété un boulon !!! :shock: :shock: !!!!

Et ben content pour toi ma poule ...... Mais essaye de pas trop provoquer les MIB's.. C'est susceptible ces p'tites choses.....

Bon ben je te dis à mercredi prochain...... Pour entendre et voir la bête.

Chefgob

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

DEGUEULASSE pôvre pot pôve sacoche TU TE LES AI FAIT moi j'appele brigitte tout de suite !!!!!!!!!!
Tam...
:wrazz: :wrazz: :wrazz:
Image

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

attention avec la sacoche magnétique, il faut absolument enlever toute poussière du réservoir et de la sacoche, sinon, d'ici quelques temps, ton réservoir sera tout rayé. Le problème, c'est qu'avec l'aimant, tu auras du mal à retirer les poussières métalliques => conséquence : réservoir rayé.
Moi, j'ai opté pour la tapis et la sacoche qui s'accroche decu (qui est plus grande d'ailleurs).

JML

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Oui je confirme qu'il faut faire attention avec les sacoches magnétiques!
J'en avais une sur feu mon SuperTénéré. Un jour en l'enlevant du reservoir j'ai fait une rayure bien profonde d'environ 3cm :mad:
Il y avait une vieille agrafe rouillée collée sur la partie aimanté de la sacoche, donc en l'enlevant... :x

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Ho le Zick il a fait péter la blue card la. Laisse la sortie pour payer les PV et la peinture du reservoir.

Comment ça je suis un rabat joie moi ? :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Bah nous aussi on avait investi dans une sacoche magnétique Cameron Sidney la semaine dernière. On a pu la tester lorsqu'on est parti à Nevers le we dernier. Elle est trop bien.
Mais bon moi il me reste plus que la sacoche :cry: :cry: :cry: . La moto s'est envolée :(.

Gaffe Zick, entre le pot et la sacoche ta Faz ressemble de plus en plus à la mienne. Mais en jaune, tu risques ptet moins, les voleurs ont pas envie de rouler avec une brelle de la poste.
Sayan
Blue fazerbleu

Fab
Mob
Mob

Re: Mon Léovinci SBK

Message par Fab »

zickers a écrit :Voilà, je me suis fait un léovinci ovale alu SBK homologué... et j'ai remplacé la chicane par un racing... :twisted:
Keske ça me change de mon origine... c bo et bon !!! 411 euros de pot + 66 euros pour la touche racing.

Désolé de te l'annoncer, mais maintenant pour 411 € seulement tu as un pot H qui se transforme en NH pour pas un rond : il s'agit du LéoVince SBK évolution 2 ...
En plus, la version racing de ce H est la même que celle des pots NH classique :o
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Alors pour la sacoche, oui je le sais, je dois faire très gaffe aux poussières, et aux merdes qui peuvent s'y coller.... La sacoche 89 euros... le bagster (99 euros) et la sacoche (143 euros)... et puis la sacoche était plus petite.... côté porte feuille y avait pas photo... reste juste à faire gaffe... Et puis bon moi la sacoche s'est pour utiliser de tps en tps... pour aller en vacances chez fozzy ou encore camping à Fécamp ;) sinon g un sac a dos.

Pour le pot SBK, evolution 2, je ne sais pas (c pas marké dessus). J'ai juste viré la chicane H et mis une cartouche kit Racing à la place (enfin c le mécano ki m'a fait l'échange, gratos) D'apparence c un pot H.. mais à l'oreille faut vraiment être sourd pour ne pas s'apercevoir que c un Nh now !
Image Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Zickers, je ne savais pas que tu étais un vrai rebel! :twisted:
Gaff quand même... 8)
Piéton... :(

A toi, Juju...

Verrouillé