Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ATTENTION à lire : question de sécurité
- fcsmenforce
- Mob

ATTENTION à lire : question de sécurité
Ca y est j'ai mis les Diablo sur la 1000 (plus confortable, enroule facile, excellent grip... rien à voir!)
Le sujet n'est pas là.
En remntant la roue AR le mécano a vu qu'il y avait du jeu dans la biellette du bras. Voilà donc pourquoi hier j'ai failli me viander deux fois en freinant de l'AR en entrée de courbe. La roue devait légérement se mettre en travers (d'apres le mécano ca vient de ca)... en plus des pneus de merde
Il m'a tout resseré et je lui ramene mercredi.
Pour vérifier mettre moto sur centrale et faire bouger roue AR comme pour verifier roulements : si tout bouge courez chez le concess...
Les boules si je m'étais viandé j'aurais cru que ça venait que de moi et va prouver ça sur une moto en vrac
D'autres cas semblables sur 1000?
Le sujet n'est pas là.
En remntant la roue AR le mécano a vu qu'il y avait du jeu dans la biellette du bras. Voilà donc pourquoi hier j'ai failli me viander deux fois en freinant de l'AR en entrée de courbe. La roue devait légérement se mettre en travers (d'apres le mécano ca vient de ca)... en plus des pneus de merde
Il m'a tout resseré et je lui ramene mercredi.
Pour vérifier mettre moto sur centrale et faire bouger roue AR comme pour verifier roulements : si tout bouge courez chez le concess...
Les boules si je m'étais viandé j'aurais cru que ça venait que de moi et va prouver ça sur une moto en vrac
D'autres cas semblables sur 1000?
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros
- fcsmenforce
- Mob

- nath29
- Queen of the Flood

Pas ce probléme là sur ma mienne ; mais par contre il m'a encore fallu démonter l'embrayage
(celà fait 3500Km que je l'avait fait ) , encore cette fichue pastille de me......
qui est ressortie de son logement (donc encore plus de point mort et vitesses qui craquent encore plus que d'hab) ; elle a 37 000Km maintenant .

- tcap06
- Pocket Bike

je me suis apercu de ce jeu en tendant la chaine.
On a resseré mais c'est revenu.
*J'ai toujours ce leger jeu
On a regardé sur d'autre chez Yam meme neuve il y a deja un peu de jeu.
D'après eux c'est pas grave, c'est pas la roue qui bouge de 2 ou 3 mm qui va te faire tomber à mon avis.
Ca fait train arriere auto directionnel comme les voitures...
De toute façon j'ai deja du jeu dans le roulement de roue aussi...
On a resseré mais c'est revenu.
*J'ai toujours ce leger jeu
On a regardé sur d'autre chez Yam meme neuve il y a deja un peu de jeu.
D'après eux c'est pas grave, c'est pas la roue qui bouge de 2 ou 3 mm qui va te faire tomber à mon avis.
Ca fait train arriere auto directionnel comme les voitures...
De toute façon j'ai deja du jeu dans le roulement de roue aussi...
FazerAide Member of Nice
- Fab
- Mob

Merci pour le conseil. Je vais regarder sur la mienne qui a 5000 km pour voir si ça le fait déjà
???
Fcs > môa aussi je vais pas tarder à changer mes saloperies de MEZ4
, tu as l'air satisfait de tes Diablo ! Combien de km as tu fait avec ? J'hésite encore avec des BT010 ...
Fcs > môa aussi je vais pas tarder à changer mes saloperies de MEZ4
Qui aime bien,
Pourrit bien !

Pourrit bien !

-
patcbi
- Twin poussif

Fab a écrit :Merci pour le conseil. Je vais regarder sur la mienne qui a 5000 km pour voir si ça le fait déjà???
Fcs > môa aussi je vais pas tarder à changer mes saloperies de MEZ4, tu as l'air satisfait de tes Diablo ! Combien de km as tu fait avec ? J'hésite encore avec des BT010 ...
j ai monté un trains de diables il y a 6 semaines
et apres 4200 km ils sont useé a env 60 %
voila sinon R-A-V-I des diables
d ici qq semaines je pense que je vais retourner en ENFER!!!! :wrazz: :wrazz:
scal