Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je n'arrive toujours pas à me décider sur la marque de mon prochain passage de roue, sachant que je souhaite garder l'espace de rangement sous la selle .
Ce serait super sympa si vous pouviez me faire parvenir quelques photos . :n00b:
salut a tous les fazeristes!!!
a bientôt pour une balade!!!
as tu utilisé la fonction "rechercher" du Forum ??? parce que nombreux sont les sujets sur les passages de roues, parcours la section des Faz 600 de 1998 à 2003 et tu verras ...
Vas voir sur Fazermania y'en a pas mal de types. tu pourras te rendre compte des pdr par marques Par exemple les secdem:
ou bien le LM production, tu n'en verras pas beaucoup avec le meme ke toi
Le secdem est pas mal qd meme tu le trouveras aussi en brut chez motoprice.com
tu as un compteur mod7, des poignées rizoma mais ce qui m'interpèle le plus c'est le guidon, un poste de pilotage rizoma au complet ??? je sais je suis curieux mais bon, le joli matos on s'en lasse pas, t'en es content ???
un peu d'idee + de la fibres et tu te le fais
c plus cool et moins cher et plus original
ca fatigue de voir toujour les mm pdr
ca devient presque de la serie et mm que
bientot ce sera plus original de garder celui d'origine
bretzouille a écrit : tu as un compteur mod7, des poignées rizoma mais ce qui m'interpèle le plus c'est le guidon, un poste de pilotage rizoma au complet ??? je sais je suis curieux mais bon, le joli matos on s'en lasse pas, t'en es content ???
j'reponds à la place de Typhan, ca t'derange pas typhan? :wrazz:
sur cette moto, y'a pas mal de produit rizoma dont le beau kit temoin lumineux et si tu veux tous les details va sur le site de master typhan, y a pas mal de photos de jolis fazer, et le site est tres complet, d'ailleurs bravo typhan
Tout à fait ce n'est pas la mienne ( un peu chargée et surtout trop chère pour moi ) 7000 Euros. Sinon cette moto avait été préparée pour la concession yam 14 à Caen donc, j'en profite pour dire que la concession s'est agrandie et que le Monsieur qui est à la tête du magazin fait notamment préparer pas mal de faz et donc fz6. Accessoires et surtout peinture perso made by Axxodesign à Falaise prés de Caen et là c'est du travail de pro. Je ne veux pas dégouter les nouveaux possesseurs de fz6 mais ils devraient se prendre un p'tit week end pour aller jeter un coup d'oeil par chez moi. Les petits sont devenus grands et des MAitres en matière de tuning high tech. ci dessous quelques exemples sur Z1000 et autres
Modifié en dernier par Typhan le 29 nov. 2004, 23:01, modifié 2 fois.