Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

antivol électronique ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
calligaro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

antivol électronique ?

Message par calligaro »

je suis l'heureux possesseur d'une merveilleuse 1000 fazer bleue nuit après avoir passé un an sur le siege de sa petite soeur 600. :D :D
Je vais au mans pour la 1ere fois pour le GP vitesse. Mais j'aurai sacrement les boules si ma bécane venait à disparaitre. Je suis déjà equipé en U homologué mais j 'envisage de mettre en plus un antivol électronique.
Qu'en pensez vous ? Prix , modele yam ou autres ? installation chez le concessionneur ?
j'ai lu que ça merdait de temps en temps .... :( :(
Au fait la 1000 c'est trop de la balle !!!![/u]
carpe diem ok, mais le plus longtemps possible.

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

ba deja un bon conseil pour leman gare ta belle au parking des marques c gratuit il te colle un autocollant sur la becane et t'en file un autre ou qd tu sors les deux doivent porter le meme numero et ils verifient si la carte grise correspond aa ton immat. Je c que c'est comme cela que cela fonctionne pour les 24h00 je c pas pour le GP voili voilo

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

yam

Message par kenny2013 »

j ai une alarm cyclelock (yam) yf300, bonne came ki ne necessite po de souder ou coper des fils car c precablé chez yam.
Le seul reproche: la sirene un peu faiblarde amon gout.
Bonj el ai mise car j etait obligé par l assurance pour avoir le vol..
ca ne dispense po de mettre un U costaud et de la ttaché a un point fixe.
ah oui y a ke une commande d origine, la deuxieme coute 41€ en option
voilou

Son prix est de environ 250€ en belgik donc moins cher chez vous car moins de tva :cry:
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

snowstar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par snowstar »

Moi j'ai une Jack Alarme de Métasystem qui m'a été installé par mon concess lorsque j'ai acheté ma faz600.

Elle gueule bien.

Sinon en terme de référence TG2001 de TechnoGlobe, il semblerait que ca soit de la balle. Beaucoup de motos neuves ont cette alarme d'installée.

A+
L'urgent est fait.

L'impossible est en cours...

Pour les miracles, prévoir un délai !

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

ouais ba la TG2001 euuu c super sensible et qd ta un probleme avec ba t walou pour avoir le SAV de tecnho... car ils n'en n'ont pas!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon bien moi g une TG2001 et pas de prob jusqu'à mtnt...
Elle fait 320 euros sans la pose... avec la pose 350 euros chez moto discount (colombes) avec install à domicile ou sur le lieu de travail.
La TG2001 est assez sensible, mais elle ne se déclenche pas au moindre coup de vent.

Sinon utilise la recherche du forum... il y a dejà eu des post a ce sujet et pas mal de posts....

Z'@+
Image Image

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Goldoz il a une cyclelok et ne s'en plaint pas.
Perso j'ai une TG2000 et pas de prob non plus.
A toi de voir.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

addict des TG2001 ou 2000 ca marche bien et c'est pour moi sans soucis pourtant je m'en servait 20 fois par jour de cette alarme (pour aller d'un patient à domicile à l'autre j'utilisais la moto)

est ce que quelqu'un a deja testé l' ABJ? anti bike jakcing? c'est compatible avec la TG2001? parce que le principe du coupe circuit si tu t'eloignes de la moto ca me plait bien ca

Verrouillé