Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je suis l'heureux possesseur d'une merveilleuse 1000 fazer bleue nuit après avoir passé un an sur le siege de sa petite soeur 600. Je vais au mans pour la 1ere fois pour le GP vitesse. Mais j'aurai sacrement les boules si ma bécane venait à disparaitre. Je suis déjà equipé en U homologué mais j 'envisage de mettre en plus un antivol électronique.
Qu'en pensez vous ? Prix , modele yam ou autres ? installation chez le concessionneur ?
j'ai lu que ça merdait de temps en temps .... Au fait la 1000 c'est trop de la balle !!!![/u]
ba deja un bon conseil pour leman gare ta belle au parking des marques c gratuit il te colle un autocollant sur la becane et t'en file un autre ou qd tu sors les deux doivent porter le meme numero et ils verifient si la carte grise correspond aa ton immat. Je c que c'est comme cela que cela fonctionne pour les 24h00 je c pas pour le GP voili voilo
j ai une alarm cyclelock (yam) yf300, bonne came ki ne necessite po de souder ou coper des fils car c precablé chez yam.
Le seul reproche: la sirene un peu faiblarde amon gout.
Bonj el ai mise car j etait obligé par l assurance pour avoir le vol..
ca ne dispense po de mettre un U costaud et de la ttaché a un point fixe.
ah oui y a ke une commande d origine, la deuxieme coute 41€ en option
voilou
Son prix est de environ 250€ en belgik donc moins cher chez vous car moins de tva
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03' Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
Bon bien moi g une TG2001 et pas de prob jusqu'à mtnt...
Elle fait 320 euros sans la pose... avec la pose 350 euros chez moto discount (colombes) avec install à domicile ou sur le lieu de travail.
La TG2001 est assez sensible, mais elle ne se déclenche pas au moindre coup de vent.
Sinon utilise la recherche du forum... il y a dejà eu des post a ce sujet et pas mal de posts....
addict des TG2001 ou 2000 ca marche bien et c'est pour moi sans soucis pourtant je m'en servait 20 fois par jour de cette alarme (pour aller d'un patient à domicile à l'autre j'utilisais la moto)
est ce que quelqu'un a deja testé l' ABJ? anti bike jakcing? c'est compatible avec la TG2001? parce que le principe du coupe circuit si tu t'eloignes de la moto ca me plait bien ca