Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

accident

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

accident

Message par lolo »

Salut,

Je suis dégoutté, en montant sur un trottoir : ma moto s'est couché sur la gauche sur le trottoir et en la relevant le retroviseur a effleuré le par choc arriere droit d'une voiture (il y a une petite rayure sur la par choc inférieur gauche de la voiture). Et le propriétaire me dit que je dois repeindre tous son parchoc, en sachant que le coté gauche de son pare choc est completement effleuré : elle me prend pour un gros pigeon.
Alors j'ai un deal soit payer de main à la main 2000F de peinture ou soit le déclarer à mon assurance et perde mon bonus. Elle ne veut meme pas faire moitié, moitié : alors que ma rayure ne se voit presque pas.

Que puis je faire ???

meri d'avance

Dom
Touriste
Touriste

Message par Dom »

Ben appelle la police pour trancher, ou menace juste de le faire, tu verras que l'autre partie se rétractera tout de suite!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Rien compris à ton binzzzz refais le qu'on compreinnes quelque chose !!!
Elle roulé ou pas la nana et toi tu montais le trotoir et puis ????
Ton rétro il a quoi ????
Bref DES DETAILS DES DETAILS !!!!!
Tam...
Image

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

un coup de tronche ...............je rigole koique
2000 f p*tinggg il te prend pas pour un pigeon mais un vol de moineaux
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Tu achete un petit kit réparateur de peinture a 10 € et tu fais la réparation toi même :wrazz:

ou alors :grab: :snipersmile:
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo lolo,

Bin rien t'es dans ton tort et le proprio de la caisse le sait...

Donc t'es marron !

Le mieux c de trouver un carrossier et de faire faire ton devis et de payer la facture !

Ca m'est arrivé et g eu le tort de laisser mon adversaire faire les réparations (estimées à 2000F) et la facture s'est retrouvée gonflée à 4000F !!!
Je pense qu'il s'était arrangé avec son garagiste :-(((
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Moi je dis comme Margate.... tu lui retouché avec un pinceau à 10 € l'erafflure que tu as faite.... pour les autres... tu l'envois chier.... et puis arrange tout avec les flics si l'autre fait la forte tête... veut dire, va juste faire contacté chez les flics l'erafflure que tu as faite et montre leurs les autres... le tout dans une main courante ou constation. et puis voilà...

Mais qu'est ce que tu appeles érafflures ??
Image Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

ouais justement c'est quoi comme ERAFLURE !!!!!
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

heu ... si tu as touché son pare choc en relevant la moto de parterre, t'as pas du lui faire beaucoup de mal... il abuse ptet un ti peu là je crois que tu devrais contacter la police. ca s'appelle éventuellement une tentative d'extorsion ... :shock:
maintenant si c'est un pare choc peint uni et que tu lui as carrément rapé ben il vaut mieux t'arranger et le payer toi même si c'est cher, paske l'assurance te le fera payer encore plus cher et pendant encore plus longtemps. :(
Image
Fazermen canal historique

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ouais ben vaudrait peut être mieux qu'une personne extérieure constate les faits nan :? Mais si la police fait un constat , est il encore possible aprés de s'arranger à l'amiable :? :-?
ImageImage

Verrouillé