Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
accident
-
lolo
- Inscrit(e)

accident
Salut,
Je suis dégoutté, en montant sur un trottoir : ma moto s'est couché sur la gauche sur le trottoir et en la relevant le retroviseur a effleuré le par choc arriere droit d'une voiture (il y a une petite rayure sur la par choc inférieur gauche de la voiture). Et le propriétaire me dit que je dois repeindre tous son parchoc, en sachant que le coté gauche de son pare choc est completement effleuré : elle me prend pour un gros pigeon.
Alors j'ai un deal soit payer de main à la main 2000F de peinture ou soit le déclarer à mon assurance et perde mon bonus. Elle ne veut meme pas faire moitié, moitié : alors que ma rayure ne se voit presque pas.
Que puis je faire ???
meri d'avance
Je suis dégoutté, en montant sur un trottoir : ma moto s'est couché sur la gauche sur le trottoir et en la relevant le retroviseur a effleuré le par choc arriere droit d'une voiture (il y a une petite rayure sur la par choc inférieur gauche de la voiture). Et le propriétaire me dit que je dois repeindre tous son parchoc, en sachant que le coté gauche de son pare choc est completement effleuré : elle me prend pour un gros pigeon.
Alors j'ai un deal soit payer de main à la main 2000F de peinture ou soit le déclarer à mon assurance et perde mon bonus. Elle ne veut meme pas faire moitié, moitié : alors que ma rayure ne se voit presque pas.
Que puis je faire ???
meri d'avance
-
Margate_35
- Pocket Bike

- Bidoune
- Fazermen

Yo lolo,
Bin rien t'es dans ton tort et le proprio de la caisse le sait...
Donc t'es marron !
Le mieux c de trouver un carrossier et de faire faire ton devis et de payer la facture !
Ca m'est arrivé et g eu le tort de laisser mon adversaire faire les réparations (estimées à 2000F) et la facture s'est retrouvée gonflée à 4000F !!!
Je pense qu'il s'était arrangé avec son garagiste
((
Bin rien t'es dans ton tort et le proprio de la caisse le sait...
Donc t'es marron !
Le mieux c de trouver un carrossier et de faire faire ton devis et de payer la facture !
Ca m'est arrivé et g eu le tort de laisser mon adversaire faire les réparations (estimées à 2000F) et la facture s'est retrouvée gonflée à 4000F !!!
Je pense qu'il s'était arrangé avec son garagiste
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
zickers
- Fazermen

Moi je dis comme Margate.... tu lui retouché avec un pinceau à 10 € l'erafflure que tu as faite.... pour les autres... tu l'envois chier.... et puis arrange tout avec les flics si l'autre fait la forte tête... veut dire, va juste faire contacté chez les flics l'erafflure que tu as faite et montre leurs les autres... le tout dans une main courante ou constation. et puis voilà...
Mais qu'est ce que tu appeles érafflures ??
Mais qu'est ce que tu appeles érafflures ??
- Nino64
- Admin technique

heu ... si tu as touché son pare choc en relevant la moto de parterre, t'as pas du lui faire beaucoup de mal... il abuse ptet un ti peu là je crois que tu devrais contacter la police. ca s'appelle éventuellement une tentative d'extorsion ...
maintenant si c'est un pare choc peint uni et que tu lui as carrément rapé ben il vaut mieux t'arranger et le payer toi même si c'est cher, paske l'assurance te le fera payer encore plus cher et pendant encore plus longtemps.
maintenant si c'est un pare choc peint uni et que tu lui as carrément rapé ben il vaut mieux t'arranger et le payer toi même si c'est cher, paske l'assurance te le fera payer encore plus cher et pendant encore plus longtemps.
Fazermen canal historique