Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
coup dur
- seb45
- Mob

coup dur
salut a tous
ben voilà, grosse tuile sur la tete de la famillle
l'accouchement ne s'est pas bien passé, et nous avons perdu notre petite fille à la naissance.
la mère est ok, heureusement.
mais bon, la pilule est super dure a avaler.
voila
a+
ben voilà, grosse tuile sur la tete de la famillle
l'accouchement ne s'est pas bien passé, et nous avons perdu notre petite fille à la naissance.
la mère est ok, heureusement.
mais bon, la pilule est super dure a avaler.
voila
a+
- Patriot
- Le missile

-
jean
- Herbert29
- Fazermen

Je n'ai pas de mot pour consoler ta peine, aucun pouvoir de faire revenir le temps en arrière...
Simplement la possibilité d'exprimer un sentiment de grande tristesse.
Je suis de tout coeur avec toi et les tiens et j'associe à ce désarroi toutes les personnes qui nous lise.
Je suis papa de 2 filles et nous attendons un garçon pour février, mais j'ai déjà perdu un p'tit gars dans les mêmes conditions que toi. Y'a pas grand chose qui aide... soyez fort tous les deux, vous allez avoir besoin l'un de l'autre plus que d'habitude.
Simplement la possibilité d'exprimer un sentiment de grande tristesse.
Je suis de tout coeur avec toi et les tiens et j'associe à ce désarroi toutes les personnes qui nous lise.
Je suis papa de 2 filles et nous attendons un garçon pour février, mais j'ai déjà perdu un p'tit gars dans les mêmes conditions que toi. Y'a pas grand chose qui aide... soyez fort tous les deux, vous allez avoir besoin l'un de l'autre plus que d'habitude.
- ThReM
- Twin poussif

- DIDEON
- Fazermen

-
network
- Twin poussif

- bellot59
- Mob

- manu
- Twin poussif

- hervé
- Pocket Bike

Quelle tristesse
la médecine a beau progresser, le telethon nous le rappeler, on arrivait presque à oublier la fragilité de la vie. et notre chance de vivre ici et maintenant.
Un événement qu'on appelle "heureux" aujourd'hui, était il y a 2,3 siècles une des premières causes de décès.
Courage à toi et surtout à ta femme.
Hervé
la médecine a beau progresser, le telethon nous le rappeler, on arrivait presque à oublier la fragilité de la vie. et notre chance de vivre ici et maintenant.
Un événement qu'on appelle "heureux" aujourd'hui, était il y a 2,3 siècles une des premières causes de décès.
Courage à toi et surtout à ta femme.
Hervé
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)