Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Slt!!!
J'ai juste une petite question.
Figurez-vous que mon bras oscillant s'est retrouvé avec des tâches blanchatres (mauvais esprit s'abstenir :fume: ) une fois sec en utilisant du nettoyant jantes qui a coulé un peu sur le bras oscillant. :cry3:
Auriez-vous une solution pour rétirer ces tâches.
salut a tous les fazeristes!!!
a bientôt pour une balade!!!
FAZ 31 a écrit :bras en alu ou tole (FZS ou FZ6....)...?
c'est de la tole sur le fz6?!
ponce avec du papier de verre tres legerement (grain tres fin), ca devrait partir, ou bien test avec du mirror ou alu belgom, ca devrait les faire disparaitre aussi
FAZ 31 a écrit :bras en alu ou tole (FZS ou FZ6....)...?
c'est de la tole sur le fz6?!
ponce avec du papier de verre tres legerement (grain tres fin), ca devrait partir, ou bien test avec du mirror ou alu belgom, ca devrait les faire disparaitre aussi
regarde les soudures et la peinture du bras du FZ6.....
le FZS est en alu, plutot que le papier de verre, préfére la laine d'acier trés fine genre tampon Gex qui vat bien....
coconews a écrit :Slt!!! J'ai juste une petite question. Figurez-vous que mon bras oscillant s'est retrouvé avec des tâches blanchatres (mauvais esprit s'abstenir :fume: ) une fois sec en utilisant du nettoyant jantes qui a coulé un peu sur le bras oscillant. :cry3: Auriez-vous une solution pour rétirer ces tâches.