Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

photos de mon "coup de foudre"....................

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

photos de mon "coup de foudre"....................

Message par FASTJP »

comme promis..............voici quelques photos après "lavage/siliconage" ......... :lol:

j'ai pas encore changé les clignos...........mais faut que je trouve des clignos qui me plaisent, et "surtout" qui se montent!!!..........c'est pas comme sur les "faz".........y'a pas de place "là-dedans"!!!!!! :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilou............ 8)

je sais "je suis lourd avec cette moto"................mais un "coup de foudre" ...............;ben, ça rend " gaga".................. :lol:
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

j'l'essaye quand ? ;-)
LePiaf
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

FAST, tu caches la plaque sur la 3e photo mais pas sur la 2e....

Sinon, pour les clignos, pourquoi pas ceux du R1 2004 ?
Image
duicky
Mob
Mob

Message par duicky »

elle est belle oui

pense à effacer la plaque de la seconde photo... lol
:sm173: fazerrouge Image
Image
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

LePiaf a écrit :j'l'essaye quand ? ;-)

dsl.................faut la "super licence" comme en F1................. :lol:

mais je vais la prendre un peu cette semaine............pour faire mon traitement carburant.............donc quand tu rentre le soir, tu est chaleuresement invité à venir mettre ton auguste arrière train dessus............. :lol:
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

FASTJP a écrit :dsl.................faut la "super licence" comme en F1................. :lol:

grumphh
dommage :-?
j'aurrais essayé ;)

FASTJP a écrit :mais je vais la prendre un peu cette semaine............pour faire mon traitement carburant.............donc quand tu rentre le soir, tu est chaleuresement invité à venir mettre ton auguste arrière train dessus............. :lol:

hum ...
je le note, de toute maniere je dois m'acheter une bombe de graisse, j'passerais pitetre te voir
LePiaf
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

aurore et duicky.............bah, c'est pas grave, elle change trés vite de n°, c'est la plaque qui va gicler "poubelle".............. :lol:

mais un grand merci "à tous les deux", ..................je suis tellement "fébrile" que j'ai po fais gaffe.............. :lol:
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Aurore a écrit :FAST, tu caches la plaque sur la 3e photo mais pas sur la 2e....

Sinon, pour les clignos, pourquoi pas ceux du R1 2004 ?

pourquoi pas!!!................;je vais voir "de ce pas la tête des 2004"........ :-o
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

l'avant:

Image

l'arriere

Image

bon ils sont "bien", mais je pense qu'ils doivent pas "etre donné".......je crois qu'en "adaptable" je devrais trouver "mon bonheur"........ 8)
ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

FASTJP a écrit :l'avant:

Image

l'arriere

Image

bon ils sont "bien", mais je pense qu'ils doivent pas "etre donné".......je crois qu'en "adaptable" je devrais trouver "mon bonheur"........ 8)

C'est les mêmes que sur la FZ6 on dirait.
Ils existent en adaptables chez Mad Tuning, je les ai mis à l'arrière de ma faz (et homologué en plus).
ThReM, piéton ...
Répondre