Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comme promis..............voici quelques photos après "lavage/siliconage" .........
j'ai pas encore changé les clignos...........mais faut que je trouve des clignos qui me plaisent, et "surtout" qui se montent!!!..........c'est pas comme sur les "faz".........y'a pas de place "là-dedans"!!!!!!
voilou............
je sais "je suis lourd avec cette moto"................mais un "coup de foudre" ...............;ben, ça rend " gaga"..................
dsl.................faut la "super licence" comme en F1.................
mais je vais la prendre un peu cette semaine............pour faire mon traitement carburant.............donc quand tu rentre le soir, tu est chaleuresement invité à venir mettre ton auguste arrière train dessus.............
FASTJP a écrit :dsl.................faut la "super licence" comme en F1.................
grumphh dommage j'aurrais essayé
FASTJP a écrit :mais je vais la prendre un peu cette semaine............pour faire mon traitement carburant.............donc quand tu rentre le soir, tu est chaleuresement invité à venir mettre ton auguste arrière train dessus.............
hum ...
je le note, de toute maniere je dois m'acheter une bombe de graisse, j'passerais pitetre te voir