Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commande T-SHIRT] - INFO POUR LES FILLES : Tshirt bretelle
-
zickers
- Fazermen

[Commande T-SHIRT] - INFO POUR LES FILLES : Tshirt bretelle
Le tshirt bretelle ne comportera pas l'impression au dos. Vu la taille du bretelle, on ne peut pas placer le 'plus qu'un site un esprit' qui trop grand. Le fait de le réduire oblige la création d'une nouvelle maquette d'impression et donc un surcout qui n'est pas prévu : 167€ de maquette a divisé par le nbr de bretelle commandés soit +3.34€/bretelle.
Donc seul 'fazermen' sur le devant (logiquement largeur d'impression 23 cm)
Donc seul 'fazermen' sur le devant (logiquement largeur d'impression 23 cm)
- DIDEON
- Fazermen

- Clyde
- Touriste

-
zickers
- Fazermen

Bah tout bleu derrière et devant 'fazermen'
La question méritait d'être posé
le prix, non il ne changera pas parce que le tarif est négocié pour l'ensemble de la commande et que même si je demande un recalcul du tarif spécifique aux bretelles ça pourrait être plus cher (je ne rentre pas dans les détails de décomposition du tarif en fonction des frais de maquette par couleur, par face plus la quantité commandée). Et puis je me vois mal vous faire des chèques de remboursement d'une valeur de l'ordre de la dizaine de centimes d'euros.
La question méritait d'être posé
le prix, non il ne changera pas parce que le tarif est négocié pour l'ensemble de la commande et que même si je demande un recalcul du tarif spécifique aux bretelles ça pourrait être plus cher (je ne rentre pas dans les détails de décomposition du tarif en fonction des frais de maquette par couleur, par face plus la quantité commandée). Et puis je me vois mal vous faire des chèques de remboursement d'une valeur de l'ordre de la dizaine de centimes d'euros.
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

- Clyde
- Touriste

- fabi
- Pocket Bike

- Snoopynette
- Mob

fazerwomen dans la