Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :euh ........tant mieux pour ceux qui ont une Kawa ! J'ai bon là ?
:jean:
Bein c'est tout bète !!!
Ludo en faisant voir ce liens qui est très bien d'ailleur !! Veux dire qu'en pensez vous si ils faisaient la mème chose chez YAM !!
la construction... le terme est bien choisi, on parle de construction pour le batiment, donc des trucs qui ne bougent pas pour les motos, les vraies, on parle plutot de production, ou montage
Bein c'est tout bète !!! Ludo en faisant voir ce liens qui est très bien d'ailleur !! Veux dire qu'en pensez vous si ils faisaient la mème chose chez YAM !!
Merci Tifleup pour l'explication mais le jour où tu verras Yamaha, leader des ventes motos en France faire un effort même minime pour se mettre à l'écoute de ses clients ben tu me feras signe
Bein c'est tout bète !!! Ludo en faisant voir ce liens qui est très bien d'ailleur !! Veux dire qu'en pensez vous si ils faisaient la mème chose chez YAM !!
Merci Tifleup pour l'explication mais le jour où tu verras Yamaha, leader des ventes motos en France faire un effort même minime pour se mettre à l'écoute de ses clients ben tu me feras signe
..ben depuis ma première Faz 600 achetée en 2002, je reçois 2 fois par an un questionnaire qualité (moto/conces/accessoires etc...)...
@BlackSpeed:ok mais est ce que ça a fait changer la qualités des accessoires style sabot changés x fois et qui sont de la daube? ou alors est ce que ça fait enlever les Metz4 d'origine sur les Faz mille? et j'en passe ,des questionnaires on en reçoit c'est vrai mais a part pour se rappeler à notre bon souvenir ça n'est guére suivi d'effet