Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La moto en costard???
- sudistes
- Mob

La moto en costard???
Salut,
Parmi tous les fazermen, yen a ki vont au boulot avec leur moto avec un costard?
Comment faire? Sur pantalon spécial et veste ds le top case ou autre soluc?
++
Parmi tous les fazermen, yen a ki vont au boulot avec leur moto avec un costard?
++
Member of the FZA
Member of the FazerQuid
Member of the FazerQuid
-
Fylou
- Pocket Bike

Re: La moto en costard???
sudistes a écrit :Salut,
++
ouai et puis le jour ou tu chute je t'explike même po la tronche de ton costard!!!!!
- Ftgone
- Mob

Fylou a écrit :sudistes a écrit :Salut,
++
ouai et puis le jour ou tu chute je t'explike même po la tronche de ton costard!!!!!![]()
Perso les vétements que j eport, j'en ai rien à faire si je chute, ce qui m'intérese c'est que moi je n'ai rien, les vétements cela se change.

- sudistes
- Mob

re
cler, le but est de ne rien avoir (ni meme la moto) le but est meme de ne pas tomber lol
mais bon pour ceux qui peuvent pas se changer o taff, ki on une moto et qui sont en costard, ils font comment?
++
mais bon pour ceux qui peuvent pas se changer o taff, ki on une moto et qui sont en costard, ils font comment?
++
Member of the FZA
Member of the FazerQuid
Member of the FazerQuid
-
jean
Re: re
sudistes a écrit :cler, le but est de ne rien avoir (ni meme la moto) le but est meme de ne pas tomber lol
++
à l'epoque ou je faisais ça je mettais une combine de pluie assez large par dessus ,pas terrible comme protection en cas de chute mais j'avais pas trouvé mieux ,par contre tu restes nickel en dessous
- titug
- Touriste

le pb n'est pas trop la veste par dessus laquelle tu peus enfiler ton blouson
mais plutot l'état de te jambes si tu gamelles.
Un pantalon de ville c'est pire que de ne rien avoir du tout car le polyester
va te bruler encore + la peau
Pour moi, y'a soit la tenue moto (jean ou autre pantalon en toile coton épais) soit la caisse pour le pantalon de ville ou alors le pantalon de ville
bien plié dans le sac à dos mais jamais de moto avec pantalon de ville
voilà pour moi
mais plutot l'état de te jambes si tu gamelles.
Un pantalon de ville c'est pire que de ne rien avoir du tout car le polyester
va te bruler encore + la peau
Pour moi, y'a soit la tenue moto (jean ou autre pantalon en toile coton épais) soit la caisse pour le pantalon de ville ou alors le pantalon de ville
bien plié dans le sac à dos mais jamais de moto avec pantalon de ville
voilà pour moi
Fazer un jour, Fazer toujours
- SprintEx
- Pocket Bike

sudistes a écrit :Salut,
++
Salut,
Transport du pantalon de costard dans un sac à dos avec les chaussures, à l'arrivée je vais aux toilettes me changer et c'est le pantalon de cuir qui fini dans le sac à dos.
My 2 cents
Marc, http://www.sprintex.org/