Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les radars à Toulouse flashe par l'arrière ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
loran13
Touriste
Touriste

les radars à Toulouse flashe par l'arrière ?

Message par loran13 »

tout est dans le titre :(

si un Toulousain peut me renseigner ....
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

pas de flash par l'arriere a toulouse, mais faut pas trop les agacer , sinon, y'en auras un jour..... ;)
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
loran13
Touriste
Touriste

Message par loran13 »

FAZ 31 a écrit :pas de flash par l'arriere a toulouse, mais faut pas trop les agacer , sinon, y'en auras un jour..... ;)

OUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 8) j'ai pas l'habitude d'allumer , je roule plutot tres cool , mais là je me suis fais avoir sur la rocade vers purpan à la sortie du virage , j'arrivais de blagnac et je pensais à autre chose ....
Merci de cette bonne nouvelle FAZ 31 :D
seb31
Touriste
Touriste

Message par seb31 »

alors on vient mettre le bronx chez nous 8)
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

loran13 a écrit : mais là je me suis fais avoir sur la rocade vers purpan à la sortie du virage , j'arrivais de blagnac et je pensais à autre chose ....

j'avoue pas très bien comprendre, le flash soit tu l'as pris en pleine tronche et donc forcément il prend pas de l'arrière, soit tu l'as vu dans ton retro mais dans ce cas vu qu'il y en a pas à Toulouse, c que ça devait être pour la voie d'à coté lps_pensif
c'est vrai qu'il y a des saucisses à Toulouse :mrgreen: :wrazz:

pfffff, elle est tellement nulle celle là que j'en suis mdr tout seul :roll:

:jesors
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
loran13
Touriste
Touriste

Message par loran13 »

DarkDemon a écrit :
loran13 a écrit : mais là je me suis fais avoir sur la rocade vers purpan à la sortie du virage , j'arrivais de blagnac et je pensais à autre chose ....

j'avoue pas très bien comprendre, le flash soit tu l'as pris en pleine tronche et donc forcément il prend pas de l'arrière, soit tu l'as vu dans ton retro mais dans ce cas vu qu'il y en a pas à Toulouse, c que ça devait être pour la voie d'à coté lps_pensif
c'est vrai qu'il y a des saucisses à Toulouse :mrgreen: :wrazz:

pfffff, elle est tellement nulle celle là que j'en suis mdr tout seul :roll:

:jesors

Je l'ai pris en pleine poire ! et comme je ne ne sais comment ça fonctionne c'est machin là je voulais etre sur :wrazz:
Répondre