Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

visiere,buée,iridium ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

visiere,buée,iridium ...

Message par Martial »

salut
j'aimerai bien un ptit conseil,voila jai un casque shoei , mai la en ce moment de ce temp la ,je suis obliger de rouler visiere ouverte sinon je ne vois plus rien a cause de la buée. On ma di qu'il existait de la bombe ou un film a coler sur la visiere pour evité la buée,mai qu'il existai aussi une visiere special cher shoei avec un film que l'on pouvait metre ou retirer quand on le souhaitait.Je voulais savoir si c'etais éfficasse?parce que si c vraiment efficasse si il faudrait que je change de visiere tant qu'a faire je prendrai une iriduim avec ce fameu film.Que dois-je faire?
Merci :shock:
Image
Clyde
Touriste
Touriste

Message par Clyde »

Salut, moi j'ai un XR 1000 et avant un 900.
Sur le 900 j'ai fais rajouter sur ma visière un pinlock, il perce ta visière en deux points et mette des embouts de plastique et entre les deux le pinlock, cela marche très bien, sur xr 1000 il est livret avec. Donc je te le conseil.

A+

:sm262:
Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

merci , je crois que je vais metre sa alors mai j'ésite a le metre sur ma visiere ou de le mettre sur une iridium.
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Moi j'ai un Z-one comme toi mais beaucoup plus recent et le pinlock est fourni d'office et heuresement sinon je verrai que dalle mais avec y a pas de probleme c'est super efficace.

Donc le pinlock a conseiller.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

le mien a plus de 3ans et javai po le pinlok avec
Clyde
Touriste
Touriste

Message par Clyde »

Attention j’ai une transparente et une noire, je l’ai rajoutée sur le transparent car la noire, tu ne la porte que le jour et lorsqu’il fait beau l’iridium est difficile à porter la nuit donc à toi de voir.

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Moi perso j'ai un XR1000 et c'est que du bonheur! :-D
Le system est super bien fait! Pas de buée sauf si tu soufle comme un dératé sur la visière quand il fait -10°C 8)

Enfin bon vu le prix c'est un investisment qui en vaut la peine! à part les peintures pour craner! sa joue pas pour la buée... je sais... :jesors

Par contre sur les visières noires ou iridium ils le déconseillent fortement.
Dailleurs je crois pas qu'il y ai de pin-Lock d'origine sur ces visières. donc soit tu bricolle soit tu achète une transparante avec ce montage tout fait...
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image
Clyde
Touriste
Touriste

Message par Clyde »

Je te confirme avec la noire le pinlock n’ai pas livré avec il faut le rajouter comme avec son casque

Clyde
Touriste
Touriste

Message par Clyde »

J’ai XR 1000 Alloy TC-1

Christian75
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Christian75 »

Le pinlock c'est génial, par contre, la zone sans buée est assez petite, mais bon on peut pas tout avoir :lol:

Pour les visieres iridium, vous les utilisez en hiver ?
Moi, j'en ai une dorée et c'est parfait en été mais très sombre en hiver.
Répondre