Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto Shop!!! Excusé car ils sont réglos

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
redfazer2003
Mob
Mob

Moto Shop!!! Excusé car ils sont réglos

Message par redfazer2003 »

salut à tous je vous écris car j'ai un soucy le 2/12/04 j'ai commander des bouchons de valves qui éclair rouge ainsi que un testeur de pression des pneu sur le site moto-shop.fr et nous sommes le 13/12/04 et je n'ai toujours rien reçu!!!!!!! J'ai déjà envoyé 2mail qui sont resté sans réponse!!! Cela commence à m'enerver car ils disent au max 10jours de délai et surtout que il ne me repondent pas au mails!
Pour des gens qui se disent n°1 de la VPC de moto je ne l'ai félicite pas !!!!
Que doi-je faire!??????????? :mad:
Modifié en dernier par redfazer2003 le 15 déc. 2004, 22:41, modifié 1 fois.
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

tu vas les recevoir, t'inquiet, c'est noel ;)
il arrive parfois que les commande par le net soit plus longue, surement la periode aussi, plus de demande...
ImageImageImage
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Oozy a écrit :tu vas les recevoir, t'inquiet, c'est noel ;)
il arrive parfois que les commande par le net soit plus longue, surement la periode aussi, plus de demande...

c'est vrai, ce genre de boite a une grosse augmentation d'activité pour la période de Noël........... :D
bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Faut pas s'enerver pour si peu....
J'ai commandé chez motodiscount un jeu de bequille de stand AV+AR le 15 septembre et depuis toujours rien !!!! 8)
Pas mal non? parait que chez bihr racing ils sont a la rue mais moi je crois que des mecs comme motodiscount sont pas prioritaires par rapport a des concess....
Alors moi je suis en colère et ils le savent car eux ils repondent aux mails mais dis toi une chose c'est que ça fait pas avancer la chose, s'ils ont pas ils peuvent pas te l'envoyer... :-?
C'est pas la premiere fois que je comande en ligne mais c'est la premiere fois que ça patauge autant donc c'est sur motodiscount, plus jamais. ;)
redfazer2003
Mob
Mob

mais euh c'est pas normal :o je paye et ils m'on debité mais j'ai toujours rien reçu!!!! il devrais pouvoir gerer na! :D
non serieux je veux bien que c soit Noel mais bon faut pas abuser!!!
En tout ca merci a toi
redfazer2003
Mob
Mob

bobo a écrit :Faut pas s'enerver pour si peu....
J'ai commandé chez motodiscount un jeu de bequille de stand AV+AR le 15 septembre et depuis toujours rien !!!! 8)
Pas mal non? parait que chez bihr racing ils sont a la rue mais moi je crois que des mecs comme motodiscount sont pas prioritaires par rapport a des concess....
Alors moi je suis en colère et ils le savent car eux ils repondent aux mails mais dis toi une chose c'est que ça fait pas avancer la chose, s'ils ont pas ils peuvent pas te l'envoyer... :-?
C'est pas la premiere fois que je comande en ligne mais c'est la premiere fois que ça patauge autant donc c'est sur motodiscount, plus jamais. ;)

Et bin tu fait comment pour tenir c'est pas normal!!!!! tu as un truc lol
Pour ma pars si aumoins il repondait au mail ca passerai mais la non rien du tout alors forcément ça me casse les ;,('('(-: :mad:
tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

Et puis au lieu de passer par la Poste, ils ont peu être pensé au Papa Noel.
Et il a peut être eu des problèmes en court de route.....

.
.

.
.
.

.

..
.
....
Image
faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

pour connaitre des gens de chez eux, il y a un de leurs tres proche ami qui est aussi le mien qui s'est tué en moto, il y a eu son enterrement cette semaine, ainsi tout ce qui s'en suit la paperasse etc... t'en fais pas ils sont vraiment serieux, et honorent toujours leurs commandes...

je sais que c'est une entreprise etc qu'elle doit respecter ses engagements etc, mais bon ils sont aussi humains comme nous tous...
Image
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

thierry :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

tbthierry a écrit :Et puis au lieu de passer par la Poste, ils ont peu être pensé au Papa Noel.
Et il a peut être eu des problèmes en court de route.....

.
.

.
.
.

.

..
.
....
Image
mdr :lol: :lol:
Répondre