Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
combien de temps vous laissez le starter sur vos fazer?
faut il l'enlever pour rouler?
je trouve que la becanne reste froide lgt,j'ai modifier comme plusieurs le capot du filtre a air est ce que ça aurait une incidence sur le moteur qd il fait froid;je me suis dit plus d'air qui rentre mais air froid pas la joie!!!
fazergirl a écrit :combien de temps vous laissez le starter sur vos fazer? faut il l'enlever pour rouler?
je trouve que la becanne reste froide lgt,j'ai modifier comme plusieurs le capot du filtre a air est ce que ça aurait une incidence sur le moteur qd il fait froid;je me suis dit plus d'air qui rentre mais air froid pas la joie!!!
ta déduction est logique, mais sur mon 600 je ne me sert pas du starter alors qu'elle est "modifiée".
sur le R1 environ 10 secondes, le temps de "tenir" les gaz.......
Je le met pour démarrer , je le coupe au bout de même pas 10 secondes et laisse la moto chauffer 2 mn le temps de fermer le blouson , mettre le casque , les gants et c'est nickel (ne pas rouler avec le starter et laisser la moto chauffer au moins 5km avant de commencer à doucement monter un peu dans les tours )
Ben moi, ma meule elle dort au chaud, sinon en partant du boulot, je mets le starter, et quand le ventilo se met à tourner je reduit un peu, le temps de mettre mes gants et casque, et le tour est joué...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
moi je l'utilise rarement!!! Je la démarre sans starter mais je tiens un peu les gaz le temps que le moteur trop froid ne cale pas!!!
sinon je la demare au starter et je le laisse juste le temps de mettre le casque et les gants puis je coupe donc meme pas 1mn
voila
moi, qd il fait un peu froid, si je mets pas le starter, elle demarre puis cale au bout de 10 secondes et apres je galere pour la redemarrer.. du coup, stater pdt quoi... 20 secondes et ensuite je la laisse tourner, avec parfois un petit coup de poignee si elle est a la limite de caler. apres en roulant, no soucis
fazergirl a écrit :combien de temps vous laissez le starter sur vos fazer? faut il l'enlever pour rouler?
moto non modifiée au niveau de la boite à air et starter une 10aine de secondes