Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

starter

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

starter

Message par angelgirl »

combien de temps vous laissez le starter sur vos fazer?
faut il l'enlever pour rouler?

je trouve que la becanne reste froide lgt,j'ai modifier comme plusieurs le capot du filtre a air est ce que ça aurait une incidence sur le moteur qd il fait froid;je me suis dit plus d'air qui rentre mais air froid pas la joie!!! :P
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Re: starter

Message par FASTJP »

fazergirl a écrit :combien de temps vous laissez le starter sur vos fazer?

je trouve que la becanne reste froide lgt,j'ai modifier comme plusieurs le capot du filtre a air est ce que ça aurait une incidence sur le moteur qd il fait froid;je me suis dit plus d'air qui rentre mais air froid pas la joie!!! :P

ta déduction est logique, mais sur mon 600 je ne me sert pas du starter alors qu'elle est "modifiée".
sur le R1 environ 10 secondes, le temps de "tenir" les gaz....... :D
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je le met pour démarrer , je le coupe au bout de même pas 10 secondes et laisse la moto chauffer 2 mn le temps de fermer le blouson , mettre le casque , les gants et c'est nickel :D 8) (ne pas rouler avec le starter et laisser la moto chauffer au moins 5km avant de commencer à doucement monter un peu dans les tours :D )
ImageImage
Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Ben moi, ma meule elle dort au chaud, sinon en partant du boulot, je mets le starter, et quand le ventilo se met à tourner je reduit un peu, le temps de mettre mes gants et casque, et le tour est joué... :D
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

le starter je ne m'en sers jamais, je laisse chauffer le temps de m'équiper puis tranquillou sur qques kilomètres.

et après ,

tranquille aussi on va pas se précipiter au boulot non plus :wrazz:
Image

Image
titug
Touriste
Touriste

Message par titug »

En fait, ca dépend de la meule

600 FZS ==> jamais utilisé le starter sauf une goutte pour démarrer en dessous de 5 ° et coupé de suite après :cool:

1000 FZ ==> toujours utilisé le starter dès que la température baisse en dessous de 8° et obligé de le laisser sur qqs kms :mad:
Fazer un jour, Fazer toujours
redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

moi je l'utilise rarement!!! Je la démarre sans starter mais je tiens un peu les gaz le temps que le moteur trop froid ne cale pas!!!
sinon je la demare au starter et je le laisse juste le temps de mettre le casque et les gants puis je coupe donc meme pas 1mn
voila
robin
Touriste
Touriste

Message par robin »

moi, qd il fait un peu froid, si je mets pas le starter, elle demarre puis cale au bout de 10 secondes et apres je galere pour la redemarrer.. :twisted:
du coup, stater pdt quoi... 20 secondes et ensuite je la laisse tourner, avec parfois un petit coup de poignee si elle est a la limite de caler. apres en roulant, no soucis :lol: 8)
Robin

piéton contre son grès
ca va changer...
WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

salut
jamais utilisé faut admettre qu'ici la température est clèmente

tchao wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image
neutron
Baïker
Baïker

Re: starter

Message par neutron »

fazergirl a écrit :combien de temps vous laissez le starter sur vos fazer?

moto non modifiée au niveau de la boite à air et starter une 10aine de secondes

apres ça tient le ralenti quelque soit le temps.
Image
Répondre