Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chauffes-mains Chauffes-pieds

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Alysse
Mob
Mob

Chauffes-mains Chauffes-pieds

Message par Alysse »

J'ai vu qu'il existait des chauffe-mains et chauffe-pieds, vendues env 6-7 euros les six, dans les magasins de sports (utile pour la randonnée, le ski...). Ce sont des petites pochettes de poudre, on les sort de l'emballage, on agite pendant une minute, et hop c'est partis pour environ 8h à 10h heures de chauffe. Tres plats ça passe facilement dans les gant, sans aucunes gene. ça évite de trop fort refroidissement. Vu que dans le Nord les gants chauffants on du mal à arriver chez les concess (ou alors j'en ai loupé un), ça sera utile en attendant. Ceci est bien pour une sortie comme ça mais pour des trajets quotidiens ce n'est pas rentables. De plus, ça chauffe les mains ou les pieds mais pas le bout des doigts. ça ralentit les douleurs c'est tout ! :-?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Sinon je cherche un ch'ti concess qui vend des gants chauffants, ou un site pour commander. :cool:
ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

ca te va :-?
Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

J'avais vu merci... vais voir demain même ! :-D
angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

voila j'ai trouvé ça chez decathlonhttp://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_PfId=849903&int_DeptId=502037&int_DeptPereId=32338#

je vais en acheté demain et essayer je vous raconte ça apres 8)
Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

C'est tout à fait de ça !
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

ACCESS MOTORCYCLE
RUE DU MOLINEL 74-76
59000 LILLE

BOULINGUEZ MOTOS
AVENUE ANATOLE FRANCE
59410 ANZIN

FALCONE MOTOS
R.TE DE TOURNAI 14.31
59500 DOUAI

MAD MOTOS
AVENUE DU CATEAU 77
59400 CAMBRAI
Image Image
bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

J'utilise ce genre de produits en cas de tres grand froid en montagne et c'est vraiment tres efficace.
Quand il fait -15°(un vrai -15° pas un de marseille :P ) c'est super efficace car ça degage une chaleur assez irradiante et non pas localisée comme je le croyais et avec ça plus froid au pieds ni aux mains.
Pour la moto j'ai jamais essayé mais y'a pas de raisons pour que ça le fasse pas ;)
angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

voila j'ai essayé et en effet ça reste bien chaud qq heures ,faut qd meme bien les places...et hop c bon :-D

mais ça coute cher puisqu'on doit changer a chaque fois donc si faut en mettre tous les jours :prevoir le budget :cool:
Répondre